Comment calculer les dépenses salariales

<span>
Les employeurs sont tenus de retenir certaines retenues sur les chèques de paie des employés.
Les employeurs sont tenus de retenir certaines retenues sur les chèques de paie des employés. (Image: image rechner par Eka de Fotolia.com)

Les charges de personnel sont fonction des salaires des employés et les charges sociales. Il y a cinq principales charges sociales qui doivent être déclarés et payés mensuellement, trimestriellement ou annuellement, selon le montant brut des salaires. Les impôts comprennent la sécurité sociale et l`assurance-maladie (DITES Contributions Act FICA-fédérale d`assurance). mandats FICA que l`employeur prélève un pourcentage fixe du salaire d`un employé chaque période de paie, correspondent au montant de l`employé et l`argent à cotisent un compte du gouvernement appelé Fonds d`affectation spéciale de la sécurité sociale. D`autres taxes qui doivent être payés comprennent chômage fédéral, chômage État et l`indemnisation des travailleurs.

Les choses dont vous aurez besoin

Calculatrice
  • Formulaire 941 fédéral
  • Formulaire 940 Federal
    • Formulaire de chômage de l`Etat
    • Bureau de Comp Formulaire de paie des accidents du travail
    • Rapport de la paie

    Vidéo: BUDGET PREVISIONNEL (CAS PRATIQUE)

    Calculer les taxes de sécurité sociale. L`employé a 6,2 pour cent de son salaire jusqu`à 106800 $ (en mai 2010) retenu pour le paiement de la sécurité sociale impôts L`employeur doit verser une part égale pour le salaire de chaque employé. Le montant total de la sécurité sociale qui doit être payé est de 12,4 pour cent des salaires. 6,2 pour cent est retenu sur le chèque de paie de l`employé et de 6,2 pour cent est fourni par l`employeur. Formulaire 941 est utilisé pour signaler les salaires, Retenues et calculer les taxes de sécurité sociale et l`assurance-maladie. Multiplier .062 fois le total des salaires pour déterminer la charge d`impôt de sécurité sociale. Si les taxes et prélèvements FICA dépassent un certain montant, les dépôts doivent être effectués mensuellement à une institution financière ou par le site Web du ministère du Trésor, EFPTS.org.



    Calculer les taxes d`assurance-maladie. L`employé doit payer 1,45 pour cent de son salaire pour l`assurance-maladie. les taxes d`assurance-maladie ont aucune limite de salaire. L`employeur doit verser une part égale de 1,45 pour cent pour le salaire de chaque employé. Les taxes d`assurance-maladie sont également déclarés sur le formulaire 941. .00145 fois les salaires sont proportionnels au total pour déterminer les taxes d`assurance-maladie. FICA impôts fournissent un revenu de retraite, ainsi que l`assurance-invalidité, l`assurance-maladie, et les avantages pour les survivants.

    Calcul de l`impôt fédéral de chômage. L`employeur doit verser 0,8 pour cent des salaires jusqu`à 7000 $ pour le chômage fédéral. Cette taxe doit être versée si un employeur a versé plus de 1 500 $ en salaires (en mai 2010) aux employés au cours d`une année civile. Si la dette fiscale est plus de 500 $ par trimestre, puis des dépôts hebdomadaires ou mensuels sont nécessaires. l`impôt sur le chômage fédéral sont déclarés sur le formulaire 940 et doivent être déposées, par exemple, pour 2009 avant le 1er Février 2010 (en mai 2010). Si les dépôts ont été faits tout au long de l`année, la date d`échéance sera de 10 Février, 2010

    Vidéo: Cotisations sociales, principes du calcul

    Calculer État impôt sur le chômage. Chaque État a des taux de chômage et des règles. Pour calculer votre État impôt sur le chômage, il faut multiplier les salaires par votre taux d`imposition. De nombreux Etats limiteront la taxe une entreprise doit payer en spécifiant un montant de salaire maximum auquel la taxe est applicable. Rapports et de dépôt peut être mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle, en fonction du montant de la taxe due.

    Vidéo: Les cotisations sociales : bases de calcul

    Vidéo: Salaire : Comprendre sa fiche de paie

    Calculer les accidents du travail. Comp est Workmen un type d`assurance qui paie pour les employés qui sont blessés au cours de l`emploi. Chaque État a des taux différents en fonction du type de notation de travail et de l`expérience de l`employeur. Les primes de Comp La plupart Workmen limiteront la taxe en spécifiant un montant de salaire maximal auquel taxe applicable. Multiplier les salaires par votre taux d`imposition pour déterminer Comp accidents du travail.

    Total toutes les charges sociales ci-dessus et ajouter au total des salaires pour obtenir la masse salariale.

    Articles connexes