Comment fonctionne le facteur de la paie Dans un bilan?

<span>

Un bilan bien écrit indique l`actif, du passif et de l`argent travaillant dans une entreprise pour établir la valeur de cette entreprise. Une entreprise qui a des employés doit gérer les aspects de la comptabilité de la paie à la fois le revenu et le bilan. La rémunération ont un rôle clé dans le bilan. Comptabilité des salaires doit être effectuée avec diligence pour faire en sorte que les actifs et les passifs à court terme d`une société sont réconciliés.

Retenues paie

Vidéo: Chômage : quelle dignité et quelle espérance ? (1/5)

Les retenues salariales sont les montants qu`un employeur déduit du salaire brut d`un employé. Ces montants sont retenues exigées par le gouvernement sous forme de taxe sur la sécurité sociale, taxe d`assurance-maladie, l`impôt sur le revenu fédéral et de l`État à payer par l`employé. Ces retenues salariales ne sont pas comptabilisés en charges pour l`employeur, mais dans le cadre du passif à court terme dans le bilan. Ils sont comptabilisés à titre de responsabilité parce qu`ils sont payables à un tiers plutôt qu`une source de revenus pour l`entreprise.

Charges sociales de l`employeur



Autres que les passifs liés à la paie des employés, l`employeur a également des dettes de paie. Ceux-ci se présentent sous la forme d`impôts employeur verse à la suite d`avoir des employés. Employeur passifs liés sont également comptabilisés à titre de passif à court terme dans le bilan. Exemple de ces passifs comprennent: la quote-part de l`employeur de la sécurité sociale et l`assurance-maladie, l`impôt sur le chômage, l`assurance indemnisation des travailleurs et des cotisations aux régimes de retraite. Ces paiements servent à augmenter le passif du bilan.

salaires à payer

tels que la paie à payer des employés et retenues à la source du passif liés à la paie employeur sont comptabilisées au passif du bilan. salaires à payer des salaires à payer est le montant désigné pour payer les employés. Si un employeur est en mesure de payer ses employés, c`est un atout en soi, mais les salaires courus à payer sont comptabilisés à titre de passif à court parce qu`ils n`ont pas été traitées et versés aux employés encore. Après décaissement, les salaires ne seront pas comptabilisés comme un passif et le bilan sera moins une responsabilité de la société.

Effets sur le bilan

Vidéo: Mon entreprise va MAL : que FAIRE ? (risque de DÉPÔT de BILAN)

Dans l`ensemble, la masse salariale peut dire avoir un effet négatif sur le bilan. En effet, la rémunération à payer au débit du compte au titre du salaire brut d`un employé tout en même temps créditant les comptes de passif de paie. Paie réduit essentiellement le montant d`argent une entreprise gagne. Par conséquent, le recrutement et l`embauche d`employés est une décision importante pour les entreprises qui cherchent à utiliser de l`argent sur le personnel payant qui sera un atout et non un passif

Articles connexes