Vs. Gross Pay Le bénéfice net à usage unique

<p>Alors que le salaire brut comprend l`ensemble de vos revenus imposables pour une période de paie avant toute déduction, le revenu disponible est le montant de vos revenus qui restent après déduction des retenues obligatoires. Ce n`est pas le même que le salaire net, ce qui est le montant restant après toutes les déductions ont été prises à partir de votre salaire brut.

Les déductions obligatoires

  • Vidéo: PSESHSF 2016 - Alexandre David - La gouvernance sur la blockchain

    déductions obligatoires comprennent fédéral, les impôts sur le revenu local, que la loi oblige les employeurs à déduire. FICA, l`assurance-maladie et de l`enfant et / ou des paiements de pension alimentaire ordonnés par le tribunal sont d`autres exemples de déductions obligatoires. La Loi sur les contributions d`assurance fédérale - plus communément connu sous le nom FICA - exige qu`une partie de votre salaire pour être retenu la sécurité sociale et l`assurance-maladie. D`autres déductions obligatoires comprennent l`assurance-chômage et l`assurance d`indemnisation des travailleurs. Bien que votre employeur est tenu par la loi de retenir ces retenues d`impôt sur les salaires, il ne peut pas refuser d`autres déductions de votre salaire à moins que vous autorisez la déduction.

Loi fédérale sur l`assurance Contributions

  • Vidéo: The GREAT EGG CONSPIRACY: Lies, Corruption & Kevin Bacon



    En vertu de la loi, 12,4 pour cent de votre revenu gagné jusqu`à la limite annuelle doit être versée à la sécurité sociale. En 2010, la limite était 106800 $. Vous devez payer 2,9 pour cent supplémentaire dans l`assurance-maladie, peu importe la hauteur de votre revenu gagné. Les salariés et les employés qui reçoivent un salaire ne paient que la moitié de ces montants - 6,2 pour cent pour la sécurité sociale et 1,45 pour cent pour l`assurance-maladie. Votre employeur doit payer l`autre moitié. Votre partie de la taxe est automatiquement retenu de votre chèque de paie. Les travailleurs autonomes doivent payer les deux actions, bien que l`Internal Revenue Service vous permet de déduire la moitié de la taxe auto-emploi comme dépense d`entreprise.

Autres retenues sur la paie

  • Vous pouvez avoir des déductions tirées de votre salaire qui ne sont pas requis par la loi. Ce sont les déductions votre employeur fait après déduction des impôts. les retenues salariales volontaires comprennent les primes d`assurance-maladie payées par l`employé, les cotisations syndicales et les cotisations à une pension syndicale ou un autre régime de retraite, les primes d`assurance-vie, les obligations d`épargne ou de primes pour les régimes d`invalidité à court terme. Bien que les employeurs offrent souvent ces avantages, vous devez accepter d`avoir ces déductions prélevées sur votre chèque de paie.

Le revenu net disponible

  • Une fois que votre employeur prend toutes les retenues salariales - à la fois obligatoires et volontaires - votre revenu disponible net est le montant d`argent que vous avez omis de vos revenus pour payer pour des choses comme le loyer ou l`hypothèque, les services publics, la nourriture, les vêtements et toute autre vie essentielle frais. Le revenu discrétionnaire est ce qui reste du revenu disponible après que vous payez pour ces principes de base. Vous pouvez sauver ce qui reste ou passer sur nonessentials.

Articles connexes