Quelle est la signification des retenues obligatoires?

<span>
Les retenues obligatoires sont requises par la loi.
Les retenues obligatoires sont requises par la loi. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

Les employeurs font des retenues sur les salaires des employés, soit sur une base légale ou volontaire. Une déduction volontaire est une que les offres de l`employeur et l`employé accepte. Une déduction légale est l`une que la loi fédérale ou de l`État exige. Les retenues obligatoires prennent diverses formes. Le calcul varie selon le type de déduction.

Les types

Vidéo: L`interprétation des rêves en Islam

Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE LA SÉCURITÉ SOCIALE INTÉGRALE»

déduction légale applique aux charges sociales fédérales employeurs sont tenus de retenir sur les salaires des employés - en particulier, l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur la sécurité sociale et l`impôt sur l`assurance-maladie. Il applique également à déclarer les déductions fiscales sur les salaires, comme l`impôt sur le revenu de l`État, et des salaires et la saisie-arrêt ordonnances de pensions alimentaires pour enfants retenus à la source. Une saisie-arrêt des salaires peut être ordonnée par le tribunal ou émis par une institution fédérale ou de l`État, comme l`IRS ou à l`organisme d`imposition de l`État.

exemptions



L`employeur est tenu de retenir l`impôt sur la masse salariale du revenu de tous les employés, à moins que l`employé se qualifie pour, et les revendications, une exemption. L`employé peut demander une exemption de retenue d`impôt fédéral sur le revenu si l`année dernière, elle avait droit à un remboursement de tous les impôts sur le revenu fédéral retenu parce qu`elle devait pas d`impôts et si l`année actuelle, elle attend un remboursement parce qu`elle anticipe en raison pas d`impôts. L`employé réclame l`exonération de l`impôt sur le revenu fédéral sur son formulaire W-4 (voir Ressources). Elle demande une exemption de la retenue d`impôt sur le revenu de l`État, conformément aux directives de son Agence du revenu / d`imposition de l`État.

Les calculs

L`employeur calcule la retenue d`impôt fédéral sur le revenu en fonction du statut de dépôt et les indemnités de l`employé (comme indiqué sur son W-4) et les tables d`impôt à la source de la circulaire IRS E. Il calcule l`impôt de sécurité sociale à 6,2 pour cent du revenu brut, jusqu`à 106800 $ par année, et l`impôt sur l`assurance-maladie à 1,45 pour cent de tous les revenus bruts. Il calcule la retenue d`impôt sur le revenu de l`État selon les politiques de l`agence de revenus respectifs. L`employeur peut déduire jusqu`à 25 pour cent des salaires à usage unique pour une saisie de salaire au cours d`une seule période de paie. Pour le soutien des enfants et retenue à la source de la pension alimentaire, il peut déduire jusqu`à 50 ou 60 pour cent, plus 5 pour cent supplémentaire pour les paiements de soutien plus de 12 semaines de retard. Le revenu disponible est le salaire de l`employé après impôts et prestations volontaires avant impôts sont déduits.

Paiement

Vidéo: L`Église et l`État en France (2/5) : La Loi de 1905 (CPS #11)

L`employeur paie l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur la sécurité sociale et l`assurance-maladie des retenues d`impôt à l`IRS. Elle paie retenue à la source de l`impôt sur le revenu de l`Etat à l`agence de recettes de l`Etat. Dans les rares cas où l`impôt sur le revenu du district scolaire de locaux ou impôts sur le revenu appliquent, comme la ville de l`Ohio et l`impôt sur le revenu ville Yonkers, l`employeur qu`il paie à l`agence respective. L`agence de recettes de l`Etat énumère généralement la ville et les lignes directrices de l`impôt sur le revenu locales sur son site Web. Il paie saisie de salaire, pension alimentaire pour enfants et retenue à la source de la pension alimentaire à l`organisme émetteur figurant sur l`ordre de saisie-arrêt / support.

considérations

Vidéo: Metal Gear Solid 4 - The Movie [HD] Full Story

L`employeur ne peut pas arrêter une saisie de salaire ou d`une ordonnance de pension alimentaire pour enfants ou retenue à la source de la pension alimentaire à moins que l`agence prématurément d`émission dit à. La retenue à la source se termine généralement lorsque l`employé a payé la dette ou gagne un appel, ce qui peut arrêter la saisie-arrêt temporaire ou permanente.

Articles connexes