Comment calculer les salaires Medicare

Un employeur est légalement tenu de retenir l`impôt sur les salaires d`assurance-maladie des employés. L`employé est exonéré de la retenue que si une exception s`applique, comme si elle travaille pour une université où elle est aussi un étudiant. Contrairement à l`impôt fédéral sur le revenu, qui dépend de divers facteurs tels que le statut de dépôt et les indemnités de l`employé, la taxe d`assurance-maladie est basée sur un pourcentage fixe des salaires. En outre, contrairement à l`impôt de sécurité sociale, qui a une limite de salaire annuel, l`assurance-maladie a pas. Pour déterminer le montant de l`impôt sur l`assurance-maladie un employé doit payer, vous devez d`abord comprendre les salaires.



Déterminer si l`employé a des déductions avant impôts volontaires. Ce sont des déductions les offres de l`employeur et l`employé accepte. déductions avant impôts sont ceux qui répondent aux exigences de l`IRS article 125 du code, comme un plan traditionnel 401k, un article 125 Plan médical ou dentaire ou un compte de dépenses flexibles.

Soustraire les déductions avant impôts applicables de salaire brut de l`employé - avant les déductions des gains - pour arriver à un salaire d`assurance-maladie. Ce processus donne à l`employé un allégement fiscal car il réduit le montant des salaires soumis à l`impôt sur l`assurance-maladie. Si l`employé n`a pas de déductions avant impôts, toute sa rémunération brute est aussi son salaire d`assurance-maladie.

Calcul de l`impôt Medicare à 1,45 pour cent au montant de l`impôt à retenir les salaires d`assurance-maladie pour arriver de l`employé. En particulier, l`employeur verse une part égale de l`impôt sur l`assurance-maladie.

Conseils Avertissements

  • Rapport du salaire d`assurance-maladie de l`employé pour l`année à la case 5 de son formulaire W-2.
Articles connexes