Qu`est-ce que les impôts paie les employeurs Pay?

<span>

Les charges sociales sont les impôts évalués uniquement sur le montant des salaires versés ou reçus, sans ajustement ou déductions autorisées. Les employeurs aux États-Unis paient des impôts sur la masse salariale pour la sécurité sociale, l`assurance-maladie et l`assurance-chômage. Les employés partagent le coût des deux premiers, mais dans la plupart des cas, seuls les employeurs paient l`impôt sur le chômage.

Taxe sur la sécurité sociale

Chaque employeur doit payer l`impôt de sécurité sociale pour tous les employés. Le taux d`imposition de la sécurité sociale est de 6,2 pour cent du salaire de chaque employé. Par exemple, si un employeur a versé un travailleur 45 000 $ en salaires en un an, il paierait 2790 $ en taxes de sécurité sociale pour cet employé. Les employés paient habituellement un montant égal, qui est retenu de leur salaire. En 2011, cependant, la partie des employés a chuté temporairement à 4,2 pour cent.

Vidéo: Pourquoi faut il se créer des sources de revenus passifs ?



taxes de sécurité sociale ne concernent que jusqu`à concurrence d`un montant maximum fixé par la loi. En 2011, cette limite était 106800 $, de sorte que le maximum de l`employeur aurait à payer les taxes de sécurité sociale pour un travailleur était 6,621.60 $.

taxe sur l`assurance-maladie

Vidéo: Fiscalite( Compta #7) Impot Direct et indirect By simo Ben TV, 25 Octobre 2017

Les employeurs doivent également payer des impôts Medicare pour tous les employés. Le taux d`imposition est de 1,4 pour cent l`assurance-maladie des salaires de chaque employé. Donc, pour un travailleur faisant 45 000 $ par année, l`employeur paierait 630 $. Comme avec la sécurité sociale, les employés paient un montant égal, qui est retenu de leur salaire. Contrairement à l`impôt de sécurité sociale, cependant, les taxes d`assurance-maladie s`appliquent à revenu total d`un employé, sans limite supérieure. ce travailleur paie de l`impôt sur l`assurance-maladie la chose est si 15 000 $, 150 000 $, soit 1,5 million $ de salaire d`un travailleur,.

Impôt sur le chômage fédéral

Presque tous les employeurs sont tenus de payer l`impôt fédéral de chômage. Ceci est la taxe qui paie pour les allocations de chômage pour les travailleurs licenciés. Tout employeur qui paie plus de 1 500 $ pour un trimestre d`une année civile, ou qui a au moins un employé sur au moins un jour à 20 semaines de l`année, doit payer l`impôt sur le chômage. Au début de 2011, cette taxe était de 6,2 pour cent du salaire de chaque employé. La taxe appliquée uniquement à la première 7 000 $ de salaire, de sorte que le plus d`un employeur à payer est de 434 $ par employé. Les employés ne paient pas d`impôt fédéral de chômage.

Impôt sur le chômage d`État

Vidéo: Dans les petites et moyennes entreprises, le prélèvement à la source inquiète

Vidéo: Macron veut-il vraiment "casser le Code du Travail" ?

Les allocations de chômage sont distribués en vertu d`un programme conjoint fédéral-État, et chaque État évalue une taxe de chômage distinct pour les employeurs. Ces taux d`imposition varient considérablement, tout comme le montant des salaires auxquels ils sont appliqués. Toutefois, les employeurs sont autorisés à réduire leurs paiements d`impôt sur le chômage fédéral par le montant de leurs paiements de l`Etat, jusqu`à un maximum de 5,4 pour cent des salaires couverts d`un travailleur. Certains États, comme le New Jersey, exigent également les employés à payer des impôts de chômage de l`État.

Articles connexes