Quelle est la différence entre impôt sur le salaire et impôt sur le revenu?

<span>
Les charges sociales et les revenus vont à différents fonds.
Les charges sociales et les revenus vont à différents fonds. (Image: Image par Flickr.com, gracieuseté de Abd Essamad)

Psychologiquement, il semble que tout l`argent retiré du salaire d`une personne est le même, mais l`impôt sur le revenu et les charges sociales remplissent des fonctions très différentes, avec des effets contrastés.

Identification

Impôts sur les bénéfices sont retenues sur le salaire d`un employé et dans un fonds général. Les charges sociales sont constituées de taxes sécurité sociale Medicare et - aussi demander de retenir chèque de paie d`un employé. Toutefois, l`employeur paie aussi des impôts sur la masse salariale au gouvernement fédéral pour ces programmes (en plus du montant que l`employé paie).

Caractéristiques

Vidéo: Salaire : Comprendre sa fiche de paie

Vidéo: Bulletin de salaire, salaire brut, net et cout du travail



impôt sur le revenu fédéral et l`impôt sur l`assurance-maladie ont pas de limite, mais la taxe sur les salaires de la sécurité sociale porte toujours une casquette. En 2008, l`impôt de sécurité sociale a plafonné à 6,2 pour cent sur un bénéfice maximum de 102 000 $.

Idées fausses

Les gens ont souvent simplement forfaitaire toutes les taxes de sécurité sociale ainsi que, lorsque les impôts sur le plan technique que sur la masse salariale de l`employeur sont considérés comme taxe sur les salaires. En 2010, les employeurs ne paient que la partie « assurance vieillesse et de survivants » et « Loi de l`impôt fédéral de chômage » de la sécurité sociale.

Les types

En règle générale, l`impôt sur le revenu est considéré comme un impôt progressif - des revenus plus élevés sont imposés à un pourcentage plus élevé que les revenus inférieurs - et taxe sur les salaires est régressif qui est, il fait un plus grand pourcentage de revenu baisse des bénéfices.

La statistique intéressante

Vidéo: Quelle est la différence entre l`impôt exigible et l`impôt différé ?

Les 20 pour cent en bas des salariés américains en 2006 ont eu leur impôt sur les salaires devancent leur impôt sur le revenu de 99 pour cent du temps. Dans la même année, l`impôt sur la masse salariale a dépassé l`impôt sur le revenu seulement 7,7 pour cent du temps pour les 20 pour cent des salariés.

Articles connexes