Quels sont les pourcentages des impôts prélevé sur votre Paycheck en Floride?

<p>La Floride est l`un des rares États qui ne nécessitent pas des employés à payer l`impôt sur le revenu de l`État. Alors que certains ville et les gouvernements locaux dans d`autres États employés de mandat de payer ville et impôt sur le revenu local, la Floride ne demande pas à ses employés de payer ces taxes soit. En tant qu`employé de la Floride, vous devez payer des impôts fédéraux, qui sont basées sur un pourcentage de votre salaire.

taxe sur l`assurance-maladie

  • taxe sur l`assurance-maladie est une taxe sur la masse salariale fédérale que les employeurs et les employés aux États-Unis paient. Votre employeur est censé retenir l`impôt Medicare au taux des ensembles du gouvernement fédéral. En 2011, vous payez 1,45 pour cent de tous vos salaires imposables pour l`impôt sur l`assurance-maladie. Votre salaire imposable est votre salaire après votre employeur soustrait les déductions non imposables, comme un plan de l`article 125 médical ou dentaire. Si vous ne disposez pas de déductions non imposables, tous vos salaires sont soumis à l`impôt sur l`assurance-maladie.

Taxe sur la sécurité sociale



  • taxe sur la sécurité sociale est une taxe sur la masse salariale fédérale que les employeurs et les employés paient. Le gouvernement fédéral fixe le pourcentage de taxe de sécurité sociale et la limite annuelle des salaires. Pour 2011, vous payez 4,2 pour cent de votre salaire imposable pour l`impôt sur la sécurité sociale, jusqu`à 106800 $ pour l`année. Si vous avez pas de retenues non imposables, tous vos salaires sont soumis à l`impôt sur la sécurité sociale.

Taxe fédérale sur le revenu

  • impôt sur le revenu fédéral est une taxe que les prélèvements du gouvernement fédéral sur le revenu des particuliers. Votre retenue d`impôt sur le revenu fédéral est basé sur les tables d`impôt à la source IRS (Circulaire E) et vos données de formulaire W-4. Votre employeur obtient votre statut de dépôt et les allocations de votre W-4 et utilise la table de retenue d`impôt qui correspond à vos informations W-4, les salaires et la période de paie. Cette méthode est la méthode de fixation des salaires, ce qui donne un montant forfaitaire à retenir.

    L`autre méthode est la méthode de pourcentage. Votre employeur obtient votre nombre de quotas de votre W-4 et détermine la somme totale en fonction du montant de l`IRS donne pour chaque allocation (voir page 35 de la circulaire IRS E). Votre employeur soustrait votre somme de l`allocation de votre salaire après déductions non imposables et soustrait les déductions avant impôts, comme un plan traditionnel 401k, de votre salaire brut. Ensuite, il utilise la table de la méthode de pourcentage (voir page 36 de la circulaire IRS E) correspondant à votre statut de dépôt, période de paie et les salaires après que les quotas pour comprendre votre retenue à la source.

considérations

  • Votre employeur est censé déclarer vos impôts annuels retenus et les salaires gagnés à l`administration de la sécurité sociale via le formulaire W-2. Contrairement aux employés dans les États qui font payer l`impôt sur le revenu de l`État, votre employeur en Floride n`a pas à déposer votre formulaire W-2 avec l`Etat depuis que vous avez payé aucun impôt sur le revenu de l`État. Par conséquent, lorsque vous produisez votre déclaration de revenus, vous déposez seulement avec l`IRS.

Articles connexes