Combien le gouvernement fiscal un Paycheck?

<

Contenu

span>
L`employeur applique la réglementation respective lors du calcul de la retenue d`impôt.
L`employeur applique la réglementation respective lors du calcul de la retenue d`impôt. (Image: vérifier dans l`image macro par Alexey Klementiev de Fotolia.com)

Le système de retenue d`impôt du gouvernement américain oblige les employeurs à retenir les certaines charges sociales de chèques de paie des employés. Certaines taxes sont sujettes à un autres percentage- plats sont déterminées par divers facteurs, qui dépendent de la situation personnelle et financière de l`employé. Par conséquent, le montant des impôts un employé paie a tendance à varier.

Exigences

Le gouvernement fédéral oblige les employeurs à effectuer l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur la sécurité sociale et l`assurance-maladie retenue d`impôt. La plupart des gouvernements des États exigent la retenue d`impôt sur le revenu de l`État, mais les suivantes ne sont pas: l`Alaska, la Floride, le Nevada, le New Hampshire, le Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Wyoming et Washington. Quelques gouvernements des États exigent la retenue d`assurance-invalidité, certaines villes exigent la retenue d`impôt sur le revenu de la ville et certains gouvernements locaux exigent la retenue d`impôt sur le revenu local.

Les montants fédéraux



L`employeur utilise le statut de dépôt de l`employé, les indemnités, période de paie et le revenu brut pour déterminer la retenue d`impôt fédéral sur le revenu. L`employeur peut obtenir le statut de dépôt et les indemnités de l`employé des lignes 3 et 5, respectivement sur son formulaire W-4. Il obtient le montant de la retenue à la source de la table de retenue à la source circulaire IRS E qui correspond à l`état de dépôt des employés, les allocations, période de paie et les salaires. Supposons que l`employé est marié avec zéro allocations et gagne 710 $ par semaine. Selon la page 43 de la circulaire E 2010, son paiement de l`impôt fédéral sur le revenu est de 57 $.

L`employeur calcule l`impôt Medicare à 1,45 pour cent de tous les revenus bruts. Il calcule la taxe de sécurité sociale à 6,2 pour cent du revenu brut, jusqu`à la limite de revenu annuel de 106800 $.

Processus d`État

la retenue d`impôt sur le revenu de l`État dépend des directives de l`agence de recettes de l`Etat. Certains États exigent que l`employeur d`utiliser les tables d`impôt à la source de l`État et la forme de retenue à la source de l`État de l`employé pour déterminer la retenue à la source - ce système est comparable à la retenue d`impôt sur le revenu fédéral. D`autres peuvent obliger l`employeur à utiliser le formulaire W-4 de l`employé, ou un pourcentage de retenue à la source à plat, à des fins de retenue à la source de l`impôt sur le revenu de l`État. retenue à la source de l`impôt sur le revenu local et la ville varient aussi. L`agence de recettes de l`Etat a généralement les instructions pour ces retenues. Pour déterminer une la retenue d`impôt sur le district scolaire de l`employé de l`Ohio, par exemple, l`employeur utilise les tables d`impôt à la source du district scolaire et sa forme de retenue à la source de l`impôt sur le revenu de l`État (également utilisé pour déterminer la retenue d`impôt sur le revenu de l`État). L`état limite généralement le montant qu`un employeur peut retenir pour l`assurance-invalidité. En Californie, par exemple, le taux d`imposition est de 1,1 pour cent des salaires imposables, jusqu`à 93316 $ pour l`année.

considérations

L`employeur paie l`impôt fédéral sur le revenu, impôt sur la sécurité sociale et l`assurance-maladie à la retenue d`impôt l`Internal Revenue Service. Il paie l`Etat, la ville et retenue à la source locale de taxe sur les salaires selon les politiques de son agence de revenus. Tant l`IRS et l`agence de recettes de l`Etat oblige l`employeur à déposer des déclarations de revenus montrant la retenue d`impôt pour la période considérée.

Articles connexes