Comment calculer la Floride paie les impôts

<p>Les charges sociales en Floride sont définis comme la taxe prélevé sur les chèques de paie de tous les employés. Cela inclut l`impôt fédéral anticipé, la sécurité sociale et les taxes d`assurance-maladie. Lorsqu`un employé est embauché, il est nécessaire de remplir un formulaire W-4, qui indique aux employeurs combien retenue à la source de prendre de chaque chèque de paie et envoyer au gouvernement fédéral. W-4 de chaque employé sera différent de l`autre, que leur retenue à la source est en fonction de leur état civil et le nombre de personnes à charge.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Formulaire W-4
  • Déterminer à quel point la retenue à prendre de vos employés en fonction de l`information dont ils ont fourni leurs formulaires W-4. Certains employés peuvent être exonérés de retenue à la source pour un certain nombre de raisons, donc assurez-vous de vérifier ces informations sur le formulaire W-4.

  • Vidéo: Acheter 2 immeubles pour obtenir sa liberté financière

    Vidéo: L`Espagne, une fiscalité très avantageuse



    Calculer retenue à la source fédérale basée sur l`information située sur W-4 de chaque employé. Pour une aide supplémentaire, utilisez la calculatrice d`impôt paie gratuit (voir Ressources).

  • Figure retenue à la source de la sécurité sociale, à partir de 2013, en multipliant un revenu brut par les employés 0,062. Par exemple, pour un employé ayant un revenu brut de 2 000 $, multiplié par le taux de sécurité sociale de 0,062, la retenue à la source de la sécurité sociale serait 124 $.

  • Figure retenue à la source d`assurance-maladie en multipliant le revenu brut par 0,0145 à venir avec le montant à retenir pour l`assurance-maladie pour chaque employé.

Conseils Avertissements

  • Tous les employés utilisent les mêmes taux d`imposition sur les salaires pour l`assurance-maladie retenue à la source et de la sécurité sociale. Tous les employés auront des circonstances différentes et les montants retenus pour la retenue fédérale, tous basés sur chacun des employés W-4.
Articles connexes