Pouvez-vous laisser un employé exonéré sur la revendication impôts fédéraux?

<p>Lorsque vous embauchez un nouvel employé, il doit remplir un formulaire W-4 liste ses exemptions de retenue d`impôt. Certains employés réclament une exemption de retenue d`impôt fédéral en raison de leur faible revenu. Si un employé fait cela, vous devez l`honorer, sauf si vous recevez une lettre de l`Internal Revenue Service pour vous informer que l`employé n`a pas le droit de demander une exemption.

Qualifications d`exemption

  • Vidéo: A must see video

    Les employés peuvent demander des dérogations à la retenue d`impôt si elles avaient aucune responsabilité fiscale de l`année précédente et attendre d`avoir aucune responsabilité cette année. Les employés doivent demander une exemption en remplissant un nouveau W-4 avant le 15 février de chaque année.

Les étrangers non-résidents



  • les étrangers non résidents ne peuvent pas prétendre à l`exonération de l`impôt sur le revenu fédéral sur leur W-4. Si vous connaissez un employé n`est pas un résident des États-Unis, vous devez retenir l`impôt fédéral de son salaire, même si elle demande une exemption sur son W-4. Si vous croyez un étranger non-résident tente de demander une exemption, elle n`a pas droit à, communiquer avec votre conseiller fiscal afin de déterminer comment gérer au mieux la situation.

Taxes de sécurité sociale

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    Même si un employé est exonéré de l`impôt sur le revenu, il est pas exempté de taxes de sécurité sociale ou d`assurance-maladie. Ainsi, vous ne pouvez pas retenir l`impôt sur le revenu de son chèque de paie, mais vous devez retenir encore les taxes de sécurité sociale et l`assurance-maladie de chaque chèque. En 2011, chaque employé doit payer les taxes de sécurité sociale et l`assurance-maladie de 6,65 pour cent sur chacun de ses paychecks- assurez-vous de retenir ce montant, même si les employés sont exonérés de l`impôt sur le revenu fédéral.

Lock-in Lettre

  • Si l`IRS détermine qu`un employé particulier réclame chroniquement plus d`exemptions de l`impôt fédéral qu`elle a droit, y compris invoquant une exemption de l`impôt fédéral quand elle n`est pas qualifié pour le faire, il peut vous envoyer une lettre de verrouillage. La lettre de verrouillage vous informe que l`employé se miscategorizes chronique comme exempté et vous indique ce que l`état civil, elle doit utiliser et son nombre maximum d`exemptions. Si vous recevez une lettre de verrouillage de l`IRS, vous devez l`honorer, même si l`employé prétend être exempté de l`impôt fédéral.

Articles connexes