Comment arrêter Retenue fédérale

<p>Le gouvernement fédéral exige que les employeurs ne pas communiquer certains impôts fédéraux sur le revenu des employés. Cela inclut l`impôt sur le revenu fédéral et la sécurité sociale et l`assurance-maladie les deux derniers impôts, soit sont aussi appelés FICA (Federal Insurance Contributions Act) impôts. Ces déductions sont statutaires et peuvent être difficiles à arrêter. Mais dans certaines circonstances, vous pouvez les arrêter.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Formulaire W-4
  • circulaire E
  • IRS Retenue Calculator


  • Demander le statut de « exempté » sur votre formulaire W-4 pour arrêter votre déduction d`impôt fédéral sur le revenu. Selon le W-4 formulaire 2010, vous pouvez demander une exemption de retenue à la source pour 2010 dans les circonstances suivantes: l`année dernière, vous aviez droit à un remboursement de la totalité de votre impôt sur le revenu fédéral retenu parce que vous aviez aucune responsabilité fiscale et cette année, vous anticipez un plein remboursement parce que vous attendez pas la responsabilité fiscale. Si vous êtes admissible à l`exonération, la ligne complète 7 de la W-4 et de soumettre à votre employeur.

  • Vidéo: How we take back the internet | Edward Snowden

    Vidéo: Shocking Secrets Revealed in JFK Files (Oct. 2017)

    Revendication plusieurs personnes à charge. En général, plus les personnes à charge que vous prétendez, l`impôt sur le revenu fédéral moins vous payez. En fonction de votre situation, affirmant à charge suffisamment peut entraîner aucun impôt fédéral sur le revenu retenu sur votre chèque de paie. Si vous demandez plus à charge, assurez-vous que vous pouvez les réclamer sur votre déclaration de revenus. Sinon, vous pouvez finir par raison de l`IRS.

  • Gardez à l`esprit que généralement les employés ne peuvent pas arrêter FICA retenue à la source. les citoyens américains et les résidents étrangers sont tenus de payer à la fois l`assurance-maladie et les taxes de sécurité sociale sur les salaires. Cependant, les non-immigrants et non-résidents étrangers avec un visa, D-visas, F-visas, J-visas, M-visas, Q-visas, G visas et H visas sont exemptés de taxes de sécurité sociale et assurance-maladie .

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez estimer ce que votre retenue à la source sera en utilisant la circulaire IRS E. Utilisez la méthode de fixation des salaires ou la méthode de pourcentage pour déterminer ce que votre impôt sur le revenu fédéral reposerait sur votre statut de dépôt, le revenu et personnes à charge.
  • Utilisez le calculateur de retenue à la source IRS si vous voulez savoir si suffisamment d`impôt fédéral sur le revenu sont retenus à partir de votre chèque de paie. Demandez à votre chèque de paie stub à portée de main lorsque vous utilisez la calculatrice.
Articles connexes