Comment calculer les impôts sur un brut Paycheck

<p>Lorsque vous obtenez votre chèque de paie, vous remarquerez qu`une quantité importante de l`argent que vous ne deviez pas payé pour vous. En effet, la retenue d`impôt sur le revenu, ce qui est quand votre employeur conserve une partie de votre chèque de paie pour payer vos impôts, y compris FICO pour la sécurité sociale et l`assurance-maladie, ainsi que les impôts sur le revenu fédéral et, le cas échéant, l`impôt sur le revenu de l`État. Pour calculer l`impôt retenu sous forme de votre chèque de paie, vous devez savoir combien de dérogations vous réclamez.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tables de retenues d`impôt
  • Vidéo: l`Association canadienne de la paie (ACP) - Semaine nationale de la paie 2012

    Vidéo: Calculez ses déductions à la source

    Multipliez le montant de votre chèque de paie par 0,0765 pour calculer le montant des impôts FICA vous devez payer. Par exemple, si vous avez un 3 000 $ salaire mensuel, vous 229,50 $ redevable des impôts FICA.

  • Vidéo: Format heures personalisés calculer des heures de travail et le salaire

    Déterminer le nombre d`exemptions que vous réclamez sur votre formulaire W-4.



  • Diviser la valeur de l`exemption par le nombre de fois par année, vous êtes payé. Chaque exemption réduit votre sujet de revenu annuel à prendre par retenue à la source 3650 $ pour 2010, donc si vous êtes payé mensuellement, votre revenu diminue de 304,17 $ pour chaque exemption que vous prétendez.

  • Multiplier la valeur de votre exemption par le nombre d`exemptions que vous prétendez. Par exemple, si vous demandez deux exemptions et de faire 3 000 $ par mois, seulement 2,391.66 $ serait soumis à une retenue d`impôt fédéral sur le revenu.

  • Déterminer le montant d`argent retenu pour l`impôt sur le revenu fédéral en utilisant les tables de retenues d`impôt fédéral sur le revenu (voir Ressources). Par exemple, si vous étiez célibataire et 2,391.66 $ qui a été soumis à une retenue, 264,90 $ seraient retenues pour des impôts sur le revenu fédéral.

  • Déterminer le montant retenu pour l`impôt sur le revenu de l`État, le cas échéant, en communiquant avec votre service d`état de revenus pour connaître les tables de retenues d`impôt.

  • Ajouter le montant des impôts FICA, les impôts sur le revenu et les taxes de l`Etat retenu sur votre chèque de paie à la retenue d`impôt brut sur votre chèque de paie.

  • Conseils & Avertissements

    • Si votre situation fiscale des changements, comme se marier ou d`avoir un enfant, déposer une nouvelle forme W-4 avec votre employeur de mettre à jour votre retenue d`impôt.
    Articles connexes