Quand dois-je soumettre le formulaire W-4 à l`IRS?

<span>
Le règlement de dépôt IRS a récemment changé pour W-4.
Le règlement de dépôt IRS a récemment changé pour W-4. (Image: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

IRS formulaire W-4 est un certificat que l`agence fiscale fédérale exige que tous les nouveaux employés de remplir et de retourner à leurs employeurs. Les listes W-4 le nombre d`allocations de retenue que l`employé souhaite revendication. Plus le nombre de quotas, plus le montant de la retenue à la source. Le W-4 permet également aux employés de demander une exemption de retenue à la source tout à fait. Dans le passé, l`IRS exigeait que les employeurs à soumettre W-4 pour certains employés, mais ce n`est plus le cas.

Soumission

À un moment donné, l`IRS exigeait que les employeurs de soumettre les formulaires W-4 lorsqu`un employé gagnant au moins 200 $ de salaire réclamé plus de 10 allocations de retenue à la source. En 2010, une allocation exonérée 3650 $ du salaire de l`employé de l`impôt sur le revenu. L`IRS a également exigé des employeurs de déposer les W-4 pour les employés qui ont demandé l`exemption de l`impôt fédéral entièrement, en raison de leur statut de dépôt, le revenu des ménages, déductions et exemptions.

suspension



Les employeurs doivent suivre les instructions de l`IRS à retenir selon une limite sur le nombre d`exemptions, il a permis à l`employé. Les employés ont dû revoir leurs W-4 si l`on voulait réclamer plus d`exemptions que ont été autorisés, et fournir une déclaration écrite expliquant la demande. La demande doit être approuvée par l`IRS avant que l`employeur pourrait régler la retenue à la source selon les souhaits de l`employé.

Nouveau règlement

De nouveaux règlements adoptés en 2005 ont modifié les directives pour le dépôt W-4 avec l`Internal Revenue Service. Bien que la loi exige toujours les employés à présenter W-4, il ne nécessite pas le dépôt automatique des formulaires de la part de l`employeur en toutes circonstances.

Les demandes écrites

Vidéo: Suspense: After Dinner Story / Statement of Employee Henry Wilson / Cabin B-13

L`IRS peut toujours envoyer une demande écrite pour un employeur de soumettre un formulaire W-4 pour un employé déterminé. L`agence affirme qu`il utilise maintenant d`autres moyens pour déterminer si un employé réclame trop d`exemptions et d`avoir l`impôt trop peu retenu de ses chèques de paie. Sur réception de la W-4, l`IRS peut demander qu`une retenue à la source d`augmentation de l`employeur dans les cas appropriés, par l`utilisation d`une lettre « lock-in ».

Lock-in Letters

Vidéo: Esoteric Agenda - Best Quality with Subtitles in 13 Languages

En décidant que la retenue est insuffisante pour un employé en particulier, l`IRS émet une lettre « lock-in ». La lettre donne le nombre maximum d`allocations pour cet employé en particulier, et la date à laquelle l`employeur doit commencer retenue à la source en fonction de ce nombre. Toute modification future retenue à la source doivent être approuvés par l`IRS. Une copie des employés de la lettre de verrouillage doit être remise à l`employé ou, le cas échéant, l`employeur doit informer l`IRS que l`employé ne travaille plus pour l`entreprise. La lettre de verrouillage donne à l`employé une période de grâce au cours de laquelle il peut soumettre une nouvelle déclaration W-4 et le soutien.

Articles connexes