Règles sur les exemptions fiscales dans Retenue l`État du Michigan

<span>
les employés du Michigan ont droit à un talon de paie montrant des gains et des déductions.
les employés du Michigan ont droit à un talon de paie montrant des gains et des déductions. (Image: vérifier dans l`image macro par Alexey Klementiev de Fotolia.com)

les employeurs du Michigan sont tenus de retenir l`impôt sur le revenu fédéral et de l`État de chèques de paie des employés. L`employeur suit les règles de l`Internal Revenue Service pour retenir l`impôt sur le revenu fédéral et le ministère du Michigan des politiques du Trésor sur la retenue impôt sur le revenu de l`État. Le montant de la retenue d`impôt sur le revenu d`un employé dépend en grande partie de ses exemptions.

Processus

L`IRS exige que l`employé réclamer ses exemptions et indemnités dans le formulaire W-4. Le ministère du Trésor du Michigan oblige à demander des exemptions sur un formulaire MI-W4. Chaque allocation demandée donne à l`employé une certaine somme, ce qui réduit son salaire imposable. Par conséquent, plus les exemptions qu`elle prétend, moins impôt sur le revenu, elle Pays- les moins exemptions qu`elle prétend, plus l`impôt sur le revenu qu`elle paie. Même si l`employé refuse de se soumettre W4 ou MI-W4, à la fois l`IRS et le Département du Trésor du Michigan exigent que l`employeur de retenir des taxes.

Exonérations fiscales fédérales



Pour demander des dérogations à des fins de l`impôt sur le revenu fédéral, l`employé remplit la partie de l`allocation personnelle de son formulaire W-4. Il peut demander une exemption pour lui-même, par exemple, sur la ligne A, l`un pour son conjoint sur la ligne C, et un pour chacune des personnes à sa charge sur la ligne D. L`employeur utilise IRS Circulaire E pour l`année d`imposition en question pour déterminer le montant permis pour chaque allocation en fonction de la période de paie de l`employé.

Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Proposes to Adeline / Secret Engagement / Leila Is Back in Town

Pour l`année d`imposition 2010, une allocation de retenue à la source pour une période de paie hebdomadaire est 70.19- $ pour une période de paie toutes les deux semaines le montant est 140,38 $ (70,19 $ x deux semaines). Par conséquent, si l`employé est payé à la semaine et a trois exemptions, ses allocations totales égales 210,57 $. L`employeur soustrait le montant total des indemnités retenues à la source du salaire brut de l`employé. Le résultat est le montant du sujet de rémunération à la retenue d`impôt sur le revenu fédéral. Si l`employé refuse de se soumettre un formulaire W-4, l`employeur refuse de donner, comme si il n`a pas d`exemptions.

Michigan Exonérations fiscales

Vidéo: l art de la ville corps de dans la ville jean luc nancy sd

L`employé affirme que son total des exemptions personnelles et dépendantes à des fins de retenue à la source de l`impôt sur le revenu de l`État sur la ligne 6 de sa forme MI-W4. L`employeur dépose une copie du formulaire MI-W4 de l`employé au ministère du Michigan du Trésor si elle demande l`exonération de retenue à la source ou revendique plus de 10 exemptions.

Vidéo: Return to the National Currency - Retour à la Μonnaie Νationale - Ritorno alle Monete Nazionali

L`employeur utilise le Guide Retenue d`impôt sur le revenu du Michigan pour l`année fiscale appropriée pour déterminer le montant autorisé par exemption. Le montant par exemption pour une paie hebdomadaire en 2011, par exemple, est 71,15 $. L`employeur soustrait de son salaire brut montant total des allocations de l`employé, multiplie le résultat par 4,35 pour cent pour arriver au montant de la retenue à la source. Si l`employé ne présente pas un formulaire MI-W4, l`employeur fait la retenue à la source comme si elle n`a pas d`exemptions. Dans ce cas, il multiplie le pourcentage fixe par son revenu brut.

considérations

les employés du Michigan peuvent prétendre qu`ils sont exonérés de l`impôt sur le revenu fédéral sur leur formulaire W4 et de l`impôt sur le revenu de l`État sur leur forme MI-W4 si elles répondent aux exigences énoncées dans le formulaire. Si exempté, l`employé ne paie pas l`impôt sur le revenu respectif.

Articles connexes