Comment ne pas remettre les cotisations sociales

<span>

Une partie essentielle de la masse salariale les charges sociales. L`employeur est responsable de la retenue à la source tout impôt sur les salaires de chèques de paie de ses employés. Le défaut de retenir ces impôts entraîne des amendes du gouvernement, qui peut être lourde. L`employeur est tenu de payer les impôts des employés au gouvernement en temps opportun. Les charges sociales sont généralement retenues pendant le traitement de la paie pour chaque date de paiement. Si vous utilisez un logiciel de paie, il suffit de saisir les informations fiscales et le système de l`employé les calculer.

Charges sociales Retenue

Vidéo: Pourquoi les arabes sont des voleurs ?



Que tous les employés de remplir un formulaire d`impôt fédéral (W4). L`employé doit comprendre combien de dérogations qu`il réclame sur son W4. Consultez le tableau IRS Retenue (Circulaire E) pour le montant des impôts à retenir sur son salaire brut (avant impôts). Ce montant dépend fortement de son nombre d`exemptions, le statut de dépôt et de revenus.

Vidéo: Dividendes dans les SARL : comment éviter la surtaxation ?

Déduire l`impôt sur le revenu de l`État sur la base du formulaire de déclaration de l`état rempli des employés. les lois fiscales de l`État varient selon state- par conséquent, le montant dû dépend des lois de l`État, et le statut de dépôt de l`employé et le montant à charge. La plupart des États exigent que les taxes de l`Etat à prélevée sur la paycheck- des employés cependant, quelques États, comme la Floride n`imposent pas l`impôt sur le revenu de l`État. Certains États demandent aussi l`école, comté et / ou les taxes de district. Vérifiez auprès de votre service des États du travail pour déterminer vos lois fiscales de l`État.

Déduire les taxes de sécurité sociale. La sécurité sociale est composé de la Loi sur la contribution fédérale d`assurance (FICA) et l`assurance-maladie. Pour les taxes FICA, 6,2 pour cent applique au bénéfice de tous les employés jusqu`à concurrence du maximum annuel. Pour 2009, le maximum est 106800 $. Une fois que l`employé a atteint le maximum des impôts FICA, plus les déductions doivent être prises pour cette année. Pour l`assurance-maladie, 1,45 pour cent applique à tous les salaires versés à l`employé. Il n`y a pas de limite sur les taxes d`assurance-maladie.

Vidéo:

Articles connexes