Définition du système de paie Retenue

<span>

Un système de retenue à la source de la masse salariale existe en tant que méthode de collecte des impôts sur les salaires, les cotisations syndicales, les cotisations au régime de retraite, les cotisations de retraite, les paiements de pension alimentaire pour enfants, ainsi que d`autres montants qui doivent être retenus d`un de chèque de paie. Les retenues salariales se produisent à la fois employeur-employé et les relations des entrepreneurs indépendants. Les retenues salariales impliquent une responsabilité juridique avec des conséquences sévères pour la non-conformité.

Faits

Vidéo: Comment se calcule l`impôt sur le revenu ?

Le système de retenue à la source de la paie implique le salaire brut (heures fois le taux de rémunération) étant diminué par des retenues sur la paie. Ces déductions (comprennent) les retenues des charges sociales et autres obligations contractuelles que l`employeur est tenu de retenir. Les charges sociales retenues sont basées sur les revenus et le nombre d`exonérations de l`impôt sur le revenu réclamés par l`employé. Tous les fonds retenus sont une responsabilité dans les livres de l`employeur jusqu`à ce qu`ils soient soumis à l`entité appropriée.

Importance

Vidéo: formation pc paie by walid_le_kid



Il est important de se rendre compte que dans la définition d`un système de retenue à la source de paie tombe le fait que le système est très réglementé avec des implications juridiques graves pour la non-conformité. Les charges sociales sont réglementées par le gouvernement fédéral (IRS États-Unis), alors que d`autres sont régies par retenues à la source l`entité appropriée (comme régime de retraite ou police d`assurance). Le non-respect de respecter ces exigences contractuelles se pourrait entraîner des pénalités et intérêts, plus éventuellement un audit.

Avantages

La définition d`un système de retenue à la source de paie peut avantager les employés en les aidant à comprendre tout ce qui est impliqué au sujet de leur chèque de paie. Les employés peuvent également bénéficier en ajustant leur retenue à la source de l`impôt sur la masse salariale, en modifiant leurs exemptions. Les employeurs bénéficient car ils sont conformes aux obligations contractuelles et / ou juridiques. Ils bénéficient également en mettant en place et le maintien d`un système de tenue de dossiers de paie fiable et efficace. Cela permet une bonne prévention de l`audit ainsi que d`avoir aidé le traitement de la paie.

considérations

Un élément important à considérer en ce qui concerne la définition du système de retenue à la source de paie est le fait qu`il met l`employeur en position de fonctionner comme une agence de recouvrement. En effet, l`employeur a les sommes retenues, a le contrôle sur eux, mais ne détient pas légalement eux. L`employeur tient l`argent pour une entité extérieure. De plus, l`employeur est responsable du maintien de tenue des dossiers de ces montants. Ces fonds sont une responsabilité dans les livres de l`entreprise jusqu`à ce qu`ils soient soumis à l`entité appropriée.

Plage de temps

Le temps est de l`essence lors de l`examen de la définition d`un système de retenue à la source de la paie. Les retenues salariales sont traitées en fonction du moment est (quotidienne, hebdomadaire, bi-hebdomadaire, mensuel) période de paie de l`employeur. Les employeurs sont responsables de leurs retenues à ce moment-là, en les tenant dans un compte de passif à court terme, puis de les soumettre à l`entité appropriée à des intervalles de temps qui sont stipulés dans les contrats individuels, des politiques ou des publications de l`IRS. Si ces exigences ne sont pas respectés, des mesures punitives seront prises.

  • Comptabilité: La base de l`entreprise Walter B. décisions- Robert F. Meigs- 1990
Articles connexes