Qu`est-ce que paie la responsabilité fiscale?

<span>

impôt sur la paie est la dette fiscale qui découle d`un employeur et de la relation employé. Plusieurs types d`impôts différents se posent en vertu du droit américain. Une partie de ces impôts doit être déduit du salaire de l`employé et payé à l`Internal Revenue Service (IRS), tandis qu`une autre partie doit être versée par l`employeur au nom d`un employé.

Identification d`un employé

Vidéo: [FDA #44] CICE Emploi : 48 milliards en fumée ?

Le terme « employé » est défini dans la loi de l`État, bien que les lois des différents états sont similaires à cet égard. Un employé n`est pas le même comme un entrepreneur indépendant. En général, si vous avez le droit de contrôler ce que la personne qui travaille pour vous et comment il est à faire, ou cette personne est définie par la loi comme employé, cette personne est votre employé à des fins de l`impôt sur la masse salariale.

Employé revenu Sous réserve de l`impôt sur la paie

Vidéo: Dessine-moi l`éco : Qu`est-ce que l`avantage comparatif ?



les salaires des employés et les salaires sont inclus dans le revenu soumis à l`impôt sur la masse salariale. Le revenu comprend également des primes ainsi que les avantages non monétaires, comme l`assurance maladie, les options d`achat d`actions et d`autres avantages. Conseils sont généralement considérés comme des revenus soumis à l`impôt sur la masse salariale, même si ce revenu n`a pas été versé à l`employé par l`employeur - néanmoins, des conseils sont soumis à des règles particulières. Rappelez-vous que les règles sont complexes et existent quelques exceptions (voir les références ci-dessous pour une explication plus détaillée).

La détermination du montant à retenir

Les employeurs devraient avoir le formulaire W-4, certificat Allocation Retenue de l`employé, le dossier pour chaque employé, qui devrait énumérer combien de quotas sont revendiqués par chaque employé (ce qui aura une incidence sur le montant de la taxe à retenir). Les types d`impôts à retenir sont le revenu fédéral (en fonction du revenu) impôts, sécurité sociale (6,2 pour cent du revenu), l`assurance-maladie (1,45 pour cent du revenu), ainsi que tout État applicable et l`impôt local de l`employé.

Cotisations de l`employeur

Un employeur est tenu de verser les taxes de sécurité sociale et d`assurance-maladie en quantités égales à ce que l`employé doit payer. Par exemple, la responsabilité totale de l`impôt sur la masse salariale de la sécurité sociale est de 12,4 pour cent à 6,2 pour cent par l`employé et de 6,2 pour cent par l`employeur. L`employeur doit également payer les impôts sur le chômage et l`Etat fédéral au nom de l`employé - normalement de 0,8 pour cent, mais sous réserve des exceptions.

Charges sociales à payer

Un employeur est responsable du paiement de l`impôt fédéral sur le revenu et les cotisations salariales et patronales aux cotisations de Sécurité sociale et assurance-maladie, soit par le biais du système de paiement d`impôt fédéral électronique ou par la poste le paiement avec le formulaire IRS 8109 à un dépositaire autorisé pour les impôts fédéraux (de nombreuses banques admissibles ). État et les gouvernements locaux ont leurs propres règles pour les taxes qu`ils imposent. Il y a deux périodes de paiement différentes applicables - mensuels et semi-hebdomadaire, l`un dont l`employeur est soumis à fonction de certains facteurs (voir les références ci-dessous pour les détails). l`impôt sur le chômage doivent être déposées un mois après la fin de chaque trimestre de trois mois en utilisant le formulaire IRS 940, et peuvent être déposées par voie électronique.

Articles connexes