Combien d`argent est retenu à un salaire pour l`assurance-chômage?

<span>

La Loi de l`impôt fédéral chômage autorise l`Internal Revenue Service de percevoir la taxe de chômage ou d`assurance. La Loi de l`impôt chômage État mandate l`agence de l`État concerné pour recueillir l`assurance-chômage de l`État. Dans la plupart des cas, l`employeur n`est pas censé retenir l`assurance-chômage de chèques de paie des employés.

Identification

Vidéo: Les intermittents du spectacle - PDVS XXL #4

Les programmes de chômage fédéral et de l`État travaillent conjointement pour fournir des prestations de chômage aux employés admissibles qui ont perdu leur emploi. Ces avantages sont fournis par l`impôt sur le chômage la plupart des employeurs, et quelques employés, sont tenus de payer. Seuls trois États exigent que les employés à payer l`assurance-chômage. Dans tous les autres États, seul l`employeur paie l`impôt sur le chômage de l`État. Le gouvernement fédéral ne demande pas aux employés de payer l`impôt fédéral de chômage, seul l`employeur.

Retenue d`employés



Alaska, New Jersey et en Pennsylvanie sont les seuls États qui exigent des employés à payer l`assurance chômage de l`Etat. bases de salaire annuel et les taux d`imposition varient d`un État. Par exemple, à partir de 2011, le taux de retenue à la source de l`Alaska est de 0,58 pour cent du premier 34600 $ versé à l`employé, le taux de retenue à la source de New Jersey est 0,985 pour cent du premier 29600 $ versé à l`employé, et le taux de retenue à la source de la Pennsylvanie est de 0,8 pour cent de l`ensemble des salaires versés aux chaque employé. Pour arriver à une retenue à la source de chômage de l`employé pour l`année, l`employeur multiplie le taux d`imposition par la base salariale annuelle, le cas échéant.

Tarifs de l`employeur

L`employeur paie l`impôt fédéral de chômage au taux indiqué dans la circulaire IRS E pour l`année fiscale respective. En 2011 et avant le 1er Juillet, l`employeur paie la taxe FUTA à 6,2 pour cent du premier 7000 $ versée à chaque après le 30 Juin-ouvriers, il paie 6 pour cent. Le taux est ramené à 0,8 pour cent et 0,6 pour cent, respectivement, si l`employeur a payé son impôt sur le chômage de l`État de façon appropriée.

L`agence de l`État concerné envoie à l`employeur son taux d`imposition de chômage de l`Etat pour l`année prochaine avant la fin de l`exercice précédent. Les taux d`imposition varient d`un État et dépendent généralement de la quantité d`anciens employés qui tirent les avantages sur le compte de l`employeur, la longévité de l`entreprise et parfois la taille du fonds d`affectation spéciale de l`État.

considérations

Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

L`État exige un employeur d`effectuer des rapports de salaire pour montrer son - et le cas échéant, de l`employé - Passifs d`impôts de chômage. De nombreux États exigent des rapports trimestriels. L`IRS exige un employeur d`effectuer des rapports annuels via le formulaire 940 pour rendre compte de ses obligations fiscales de chômage fédéral.

Articles connexes