Faites les impôts de chômage paie autonome?

<p>Travailler pour vous-même offre un certain nombre d`avantages, d`un horaire flexible pour le contrôle de vos actions commerciales et les revenus. Cependant, il y a aussi des inconvénients à l`auto-emploi que les travailleurs doivent être au courant. Les travailleurs indépendants ne paient pas la plupart des formes de l`impôt sur le chômage, mais ils ne sont pas admissibles aux prestations de chômage si elles perdent leur source de revenus.

fiscale de l`État

  • Vidéo: Le revenu de base, pour arrêter de perdre sa vie à la gagner | Hugo STEPHAN | TEDxLIleSaintDenis

    La plupart des employeurs déduisent l`impôt sur le chômage de l`Etat du chèque de paie de chaque employé. Cet argent va à l`Etat de financer l`assurance-chômage, que les travailleurs qui perdent leur emploi peuvent être admissibles à recevoir. Toutefois, les employeurs qui concluent un contrat avec les travailleurs indépendants ne font pas des retenues d`impôt sur le chômage. Les travailleurs indépendants ne doivent pas nécessairement déduire l`impôt sur le chômage de l`État de l`argent qu`ils gagnent, ce qui les rend admissibles aux prestations.

Impôt fédéral

  • Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE



    Le gouvernement fédéral impose également une taxe de chômage sur la plupart des employeurs, qui travailleurs indépendants évitent. Cette taxe ne vient pas de déductions de salaire. , Les employeurs paient plutôt que directement au gouvernement fédéral en fonction du nombre de travailleurs qu`ils emploient. fonds de l`impôt sur le chômage fédéral allocations de chômage fédérales extensions, qui entrent en vigueur dans certains cas, lorsque les États manquent de financement du chômage ou les prestations des travailleurs viennent à échéance.

Sécurité sociale

  • Vidéo: Le Salaire à Vie (Bernard Friot)

    Vidéo: #RDLS37 : DETTE ÉCOLOGIQUE, USA, RUSSIE, IRAN, CHINE, MORALISATION, MACRON, DE RUGY

    Une forme de l`impôt sur le chômage que les travailleurs indépendants ne paient la taxe est la sécurité sociale fédérale. La taxe de sécurité sociale travail indépendant est une taxe forfaitaire que le gouvernement fédéral impose aux travailleurs indépendants en plus de leur impôt sur le revenu régulier. Les travailleurs indépendants paient un taux plus élevé sur les taxes de sécurité sociale que les employés traditionnels paient au moyen de retenues de chèque de paie. Les employeurs des employés traditionnels contribuent une partie de la taxe de sécurité sociale au nom de l`employé, mais les travailleurs indépendants paient à la fois la part de l`employeur et l`employé de la taxe de sécurité sociale. Parce qu`ils financent la sécurité sociale, les travailleurs autonomes sont admissibles à recevoir des prestations d`invalidité de sécurité sociale en période de chômage en raison d`un handicap.

Conséquences

  • Les travailleurs indépendants peuvent économiser de l`argent en ne payant pas certaines formes de l`impôt sur le chômage. Comme les employés réguliers qu`ils paieraient plus de chèque de paie au moyen de retenues, et les employeurs qu`ils paieraient par l`impôt fédéral. Cependant, ne pas payer dans les programmes d`assurance-chômage signifie que les travailleurs indépendants qui perdent leur source de revenus ou de l`expérience du chômage saisonnier ne jouissent d`aucune aide financière du gouvernement à payer pour les nécessités et gérer la dette. Les seules situations les chômeurs peuvent attendre des allocations de chômage est en cas d`invalidité ou après avoir atteint l`âge d`admissibilité aux prestations de retraite de la sécurité sociale.

Articles connexes