Quels sont les impôts FUI?

<p>l`assurance-chômage fédérale (FUI) est l`assurance-chômage financées par l`impôt fédéral sur la masse salariale de l`employeur. Les fonds du programme des programmes de chômage de l`État, ce qui permet aux programmes de fournir des prestations de chômage aux travailleurs admissibles. Les employeurs sont généralement tenus de payer des impôts FUI.

Critères

  • Vidéo: Le business du photovoltaïque disjoncte

    Les employés doivent payer les impôts FUI si le total des salaires de leurs employés égale 1 500 $ ou plus au cours d`un trimestre de l`année. De plus, ils doivent payer des impôts FUI si un travailleur employé pendant 20 semaines de l`année.

Paiement



  • En vertu de la Loi sur la taxe de chômage fédérale (FUTA), l`IRS a le pouvoir de percevoir des impôts auprès des employeurs FUI.

Le rôle de FUTA

  • FUTA prend en charge les coûts liés à la mise en œuvre de l`assurance chômage et les programmes de services d`emploi dans chaque État.

Taux d`imposition

  • Vidéo: Quand ils sont pharmaciens - Palmashow

    Pour 2012 les employeurs doivent payer un minimum de 6,0 pour cent des salaires la première 7 000 $ des salaires versés de chaque employé imposable. Les employeurs doivent payer la taxe annuelle en utilisant le formulaire IRS 940.

Retenue d`employés

  • Vidéo: Voici la vraie raison pourquoi Florent Pagny s’installe au Portugal

    L`employeur ne peut pas refuser FUI taxes sur les chèques de paie de ses employés parce que l`employeur est tenu de payer des impôts FUI.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes