Qui paie demandes de chômage?

<p>Lorsqu`un travailleur est licencié sans faute de sa part, il peut déposer auprès du gouvernement pour recevoir des prestations de chômage. Ces avantages, émis chaque semaine, peuvent être utilisés pour acheter des produits de première nécessité alors que le travailleur cherche un nouvel emploi. Les prestations sont d`abord fournis par les gouvernements des États et, si une extension fédérale est en vigueur, le gouvernement fédéral. Le coût des prestations de chômage sont versées principalement par les employeurs, mais aussi par les contribuables.

Prestations de l`Etat

  • L`assurance-chômage est un programme géré conjointement par les gouvernements fédéral et de l`État. La durée de temps qu`un employé licencié peut recevoir des prestations de chômage est de 26 semaines. Pendant ce temps, ces prestations sont versées par l`État. Ces avantages émis par l`État sont payés par les impôts évalués aux employeurs en fonction de la taille de leur masse salariale. Toutefois, si la durée du temps qu`un travailleur peut recevoir des prestations est prolongée, les avantages supplémentaires sont payés par le gouvernement fédéral.

Prestations fédérales

  • Vidéo: RSA CHOMAGE LE FOUTAGE DE GUEULE



    Souvent, en particulier pendant les périodes où l`économie va mal, le gouvernement fédéral va voter pour prolonger la durée pour laquelle les travailleurs admissibles peuvent recevoir des prestations. Ces prestations complémentaires seront financés par le gouvernement fédéral. Comme les prestations émises par l`État, les prestations fédérales sont payées par un impôt fédéral sur les employeurs. Le gouvernement fédéral peut également utiliser l`argent collecté à partir de ces taxes à prêter de l`argent à un Etat si son fonds d`indemnisation du chômage est faible.

Charges sociales de l`employeur

  • Les employeurs doivent payer des impôts, à la fois l`État et fédéral, pour payer les prestations d`emploi. Si le régime d`imposition fédéral est cohérente pour tous les employeurs - chaque employeur paie un certain pourcentage de sa masse salariale - régimes fiscaux de l`État varient considérablement. Souvent, les employeurs paient des taux différents en fonction de combien d`argent ils ont contribué à déclarer les fonds de chômage au fil du temps par rapport à combien d`argent ils ont pris hors de lui en licenciant les employés, qui déposent ensuite des prestations.

considérations

  • Vidéo: Assistanat : un mythe qui ronge la solidarité - #DATAGUEULE 66

    Bien que la grande majorité du coût des allocations de chômage est couvert par les employeurs, les contribuables ordinaires souvent payer une partie du coût des prestations de chômage par le biais des factures spéciales. Dans la 2009 American Recovery and Reinvestment Act - mieux connu sous le nom du projet de loi « de relance » - les États ont fourni des fonds par le gouvernement fédéral pour aider à payer des prestations. Cet argent n`a pas été, cependant, tiré du Fonds ordinaire des allocations de chômage fédéral.

Articles connexes