Combien de temps les prestations de chômage en Virginie-Occidentale Dernier?

<p>L`assurance-chômage, le filet de sécurité des revenus pour ceux qui ont perdu un emploi, est financé par l`État et le gouvernement fédéral. Il est administré individuellement par chaque Etat. Parce que Virginie-Occidentale connaît une période de chômage élevé tel que défini par le gouvernement fédéral, les travailleurs peuvent recevoir des prestations prolongées pendant qu`ils continuent à chercher un emploi.

Assurance-chômage régulier

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    L`assurance-chômage régulier, connu sous le nom UI, dure 26 semaines et est entièrement financé par l`État de West Virginie- l`Etat peut décider d`étendre ces avantages pendant 20 semaines supplémentaires. les travailleurs qualifiés peuvent s`attendre à recevoir une partie du revenu perdu, selon le site Web Politique Virginie-Occidentale. Une fois qu`un travailleur trouve un nouvel emploi, les paiements cessent. Pour être admissible au chômage, un travailleur doit avoir été employé pendant deux trimestres, se retrouvent au chômage sans faute de sa part, le fichier en cours, demandes de rapport bénéfice des emplois, des offres d`emploi ou de refus de travailler.

Compensation de chômage étendu: niveau I

  • Vidéo: Suspense: Lonely Road / Out of Control / Post Mortem



    Le système de « niveau » est payé par le gouvernement fédéral, et commence après les prestations de l`Etat ont été épuisées. Niveau I étend les allocations de chômage pendant 20 semaines, en fournissant le travailleur continue à remplir les conditions fixées par la Virginie-Occidentale. Bien que le bénéfice était initialement prévu pour durer seulement 13 semaines quand il a été mis en place en Juillet 2008, le bénéfice a été étendu à 20 semaines n Novembre 2008. Un travailleur qui a épuisé ses prestations I West Virginia et Tier auront reçu 66 semaines de chômage les paiements d`assurance.

Compensation de chômage étendu: Niveau II

  • A également adopté en Novembre 2008 a été le niveau des prestations de niveau II, qui est également entièrement financé par le gouvernement fédéral. Niveau II offre 14 semaines de prestations pour ceux qui se qualifient toujours sous les directives Virginie-Occidentale. Cependant, en plus de l`exigence des travailleurs, l`Etat doit respecter le « déclencheur de niveau II EUC », ce qui signifie que doit être d`au moins 4 Percent- West Virginia a rencontré cette règle en Avril 2009. Un travailleur qui a épuisé assuré le taux de chômage de l`État État, Niveau I, et les prestations de niveau II auront reçu 80 semaines de prestations d`assurance-chômage.

Tiers III et IV

  • Les prestations au-delà de niveau II sont appelés niveaux III et IV, et le coût est divisé à parts égales entre le gouvernement fédéral et chaque État. Pour être admissible, un travailleur doit avoir l`état épuisé et de niveau I et II avantages. Niveau III fournit une aide pour un 13 semaines- supplémentaire une fois qu`il est terminé, alors un travailleur peut se qualifier pour le niveau IV, qui prévoit six semaines de paiements supplémentaires. Le total des prestations de l`Etat, ainsi que les avantages à plusieurs niveaux, qu`un chômeur reçoit potentiellement est de 99 semaines.

  • Crédit photo: Thinkstock Images / Comstock / Getty Images
Articles connexes