Combien chômage Puis-je recueillir dans le Kansas?

<p>Le programme d`allocations de chômage du Kansas offre aux résidents admissibles à une forme de revenus alors qu`ils sont hors du travail. Les lois des États établissent des lignes directrices pour la durée et le montant de vos prestations. Le montant spécifique, vous pouvez recevoir dépend de facteurs tels que le salaire que vous avez gagné de l`emploi récent et la disponibilité des extensions financées par le fédéral.

Taux hebdomadaire

  • Vidéo: Dragnet: Eric Kelby / Sullivan Kidnapping: The Wolf / James Vickers

    Vidéo: Suspense: The Kandy Tooth

    Le ministère du Travail du Kansas détermine votre taux d`allocations de chômage hebdomadaire en regardant combien vous avez gagné pendant votre période de base: les quatre premiers des cinq trimestres civils les plus récents. Le département calcule 4,25 pour cent du montant que vous avez gagné au cours du trimestre le plus élevé gagnant de votre période de référence. Ce montant est ce que vous recevez chaque semaine dans les allocations de chômage. Par exemple, si vous avez fait 10 000 $ au cours de votre trimestre le plus élevé gagnant, vous recevrez 425 $ par semaine. Selon la loi de l`Etat, à partir de 2011-`12, le maximum que vous pouvez recevoir chaque semaine est de 444 $. Le plus bas montant hebdomadaire est de 111 $ pour les personnes qui ont obtenu le minimum requis pour être admissible aux prestations.

Montant total



  • Lorsque le chômage de l`Etat est relativement normal, vous pouvez recevoir des prestations de chômage dans le Kansas pour un maximum de 26 semaines. Ainsi, le plus vous pouvez recevoir des prestations de chômage total est 26 fois 444 $ ou 11544 $. Gardez à l`esprit que vous ne pouvez pas recevoir 26 semaines de prestations si vos résultats de la période de base trop faible. Selon la loi de l`État, vos avantages totaux sont les moins de 26 fois le montant de la prestation hebdomadaire ou un tiers de votre salaire total-période de base. Si vos prestations au total divisé par le montant de votre prestation hebdomadaire sort à moins de 26, qui est le nombre de semaines de prestations que vous pouvez recevoir.

prestations prolongées

  • Vidéo: Why the Elite are Living In an Economic Fantasy (with Stephanie Kelton)

    Kansas a un programme prolongé avantages lorsque le chômage de l`État atteint un certain niveau, vous permettant de demander des semaines supplémentaires de prestations. Lorsque le taux de chômage est de 6,5 pour cent ou plus, vous pouvez recevoir des prestations pendant 13 semaines supplémentaires à votre taux de prestations hebdomadaires régulières. Sur la base des chiffres 2011, cela étendrait le montant total des prestations que vous pourriez recevoir au taux maximum à 39 fois 444 $ ou 17316 $. Le taux de chômage de l`État était à 6,6 pour cent en mai 2011, ce qui signifie des prestations complémentaires étaient disponibles.

Prestations fédérales

  • Depuis 2008, le gouvernement fédéral a financé des extensions de prestations de chômage dans tous les pays. L`extension dure au moins 34 semaines et un maximum de 53 semaines, en fonction du taux de chômage. Sur la base du taux de chômage au Kansas en 2011, 47 semaines de prestations supplémentaires étaient disponibles, ce qui signifie que vous pourriez recevoir 86 semaines de prestations tous ensemble. Au rythme hebdomadaire maximal, cela sortirait à 38184 $ dans le total des prestations. Les prestations fédérales commenceront l`élimination progressive en Janvier 2012 si le Congrès ne passe pas une extension de financement.

Articles connexes