Pouvez-vous faire trop d`argent pour se qualifier pour le chômage en Géorgie?

<p>Les employeurs dans l`État de la Géorgie paient l`impôt sur le chômage et l`État fédéral pour chaque employé. Parfois, les travailleurs perdent leur emploi. Les taxes de chômage employeurs paient sont utilisés pour financer les allocations de chômage pour ces travailleurs pendant qu`ils cherchent un emploi. Le système de chômage est administré au niveau de l`État, bien que les États doivent respecter les lignes directrices fédérales. Ainsi la Géorgie, comme les autres Etats, détermine le montant des prestations et l`admissibilité.

Admissibilité

  • La plupart des employeurs en Géorgie sont tenus de payer l`impôt sur le chômage. Si vous avez travaillé pour l`un de ces employeurs, vous êtes couvert par l`assurance-chômage. Pour être admissible, vous devez être sur le travail sans faute de votre propre. Par exemple, vous pourriez être mis à pied ou travaillé à un emploi temporaire qui a pris fin. De plus, vous devez avoir travaillé au moins deux trimestres d`une période de référence. Pourvu que vous remplissez ces conditions, vous êtes admissible à recevoir des prestations de chômage. Vous ne pouvez pas faire trop d`argent au cours de la période de base pour être admissible aux prestations de chômage en Géorgie parce qu`il n`y a pas de limite supérieure sur les gains.

Période de base

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Audition Program / Arrives in Summerfield / Marjorie`s Cake



    Votre salaire pendant votre période de base sont utilisés pour déterminer votre admissibilité aux prestations de chômage Géorgie et de calculer le montant de votre prestation hebdomadaire. La période de référence est les quatre premiers des cinq derniers trimestres civils complets. quarts Calendrier terminent les derniers jours de Mars, Juin, Septembre et Décembre. Par exemple, supposons que vous déposez une demande de prestations de chômage le 15 Juillet Le calendrier trimestre le plus récent a pris fin le 30 Juin Votre période de base sera de 1 Avril de l`année précédente au 31 Mars de l`année en cours, puisque c`est la période couvert par les quatre premiers des cinq derniers trimestres civils les plus récents. Vous devez avoir un revenu dans au moins deux des quatre trimestres de la période de base. En outre, votre salaire total au cours de la base doit être d`au moins 150 pour cent du montant que vous avez gagné dans le quartier où vous avez fait le plus d`argent.

Montant de la prestation

  • Le montant minimum de prestations par semaine, vous pouvez recevoir en Géorgie si votre demande est approuvée est de 44 $. Le montant de la prestation hebdomadaire est calculée en additionnant tous vos salaires dans les deux trimestres de la période de base dans laquelle vous avez eu le plus des gains et en divisant le total par 42. Supposons que dans vos deux plus hauts quartiers que vous avez gagné 5 000 $ et 3 400 $. Additionnez ces montants et diviser par 42. Le montant de la prestation hebdomadaire est de 200 $. Il y a une limite sur la taille d`un montant de la prestation peut être. L`allocation de chômage hebdomadaire maximale de l`état de la Géorgie paie est de 360 ​​$, peu importe combien vous avez gagné pendant votre période de base.

Travail et avantages sociaux

  • Vidéo: Suspense: Fear Paints a Picture / Reprieve / Two Birds with One Stone

    Vidéo: Zeitgeist: Moving Forward - Le film

    Vous pouvez travailler et continuer à recevoir des prestations de chômage. Cependant, vous pouvez faire trop d`argent pour continuer à bénéficier des prestations de chômage en Géorgie. Le ministère géorgien du Travail ne tient pas compte du premier 50 $ que vous faites dans une semaine. Si vous gagnez plus de 50 $, l`excédent est soustrait du montant de votre prestation hebdomadaire et vous recevez ce qui reste. Supposons que vous obtenez des allocations de chômage de 200 $ par semaine et vous faire 160 $ ​​à un emploi temporaire d`une semaine. Soustraire 50 $ de 160 $ ​​le salaire que vous avez gagné, laissant 110 $. Maintenant soustraire 110 $ de votre montant de la prestation de 200 $, en laissant 90 $. Pour cette semaine, vous recevez un montant de la prestation de 90 $.

Articles connexes