Pouvez-vous demander des prestations de chômage si votre société a obtenu Shut Down?

<p>Être entre les emplois peut être une catastrophe financière, mais les programmes d`assurance-chômage du gouvernement d`aider les travailleurs météo les temps où ils ne reçoivent pas un salaire. Si votre entreprise a été fermée, peu importe si elle était un arrêt officiel causé par le non-paiement des impôts ou de violer d`autres règlements, vous êtes susceptible d`être couvert par des prestations d`assurance-chômage si vous répondez à d`autres exigences imposées par les lois sur l`assurance-chômage de votre état.

Les employés et le chômage sans faute

  • La loi fédérale exige que les travailleurs qui sont au chômage sans faute de leur propre peuvent être admissibles à des prestations de chômage. Cette qualification, les principaux critères pour se qualifier pour l`assurance-chômage, applique à la quasi-programme d`assurance-chômage de chaque État. Si l`entreprise vous avez travaillé pour a été arrêté et vous avez perdu votre emploi dans le processus, votre perte d`emploi n`a pas été causé par vos propres actions. Par conséquent, vous remplissiez les conditions voulues pour être au chômage par des actions indépendantes de votre volonté.

Les propriétaires de l`entreprise



  • Bien que les lois diffèrent entre les Etats, si vous êtes le propriétaire d`une petite entreprise qui fait faillite, vous êtes admissible à des prestations de chômage dans la plupart des États. Votre situation devient plus complexe si vous êtes le propriétaire d`une entreprise qui a été arrêté par une agence gouvernementale en raison de la non-conformité. Si votre organisme d`assurance-chômage détermine que la fermeture a été directement causé par vos actions --- comme violant délibérément les exigences de licence ou de certification ou de non-paiement des impôts, votre agence d`emploi peut déterminer que vos actions ont causé à votre chômage, et peut donc vous refuser des prestations .

Gains et un minimum de temps dans les exigences de position

  • En tant qu`employé d`une société qui a perdu aux volets clos son travail lorsque le fond est tombé hors de l`entreprise, vous ne vous qualifiez pas automatiquement des prestations de chômage. Les règlements des États sur les revenus ou le salaire minimum pour être admissible aux prestations de chômage varient, bien que beaucoup exigent que les travailleurs ont obtenu un montant modeste dans la période de référence précédente --- les quatre premiers des cinq trimestres précédents suite à la perte de votre emploi --- pour être admissible aux prestations. D`autres États exigent que les travailleurs soient employés pour un montant minimum précédant leur chômage.

autres qualifications

  • Si vous rencontrez d`autres qualifications pour recevoir des prestations de chômage, vous devez également remplir les conditions hebdomadaires pour continuer à recevoir des prestations. Tous les États exigent des bénéficiaires d`être disponible pour le travail --- ceux en vacances, travail d`un emploi temporaire ou à l`école ne peut pas se qualifier dans de nombreuses circonstances --- et être physiquement disponible pour prendre un emploi si elle est offerte. Dans la plupart des cas, vous devez continuer la recherche hebdomadaire pour l`emploi de remplacement, signaler votre contact avec les employeurs potentiels au bureau des allocations de chômage et de nombreux États exigent des bénéficiaires à inscrire auprès du bureau du travail de l`Etat pour recevoir des prestations.

Articles connexes