Puis-je déposer pour le chômage si je suis un employé et propriétaire d`entreprise?

<span>

Lorsqu`une entreprise fait faillite ou une société cesse temporairement la production, les travailleurs ne sont pas les seuls qui se retrouvent soudainement sans revenu. Le propriétaire d`une entreprise mal financièrement, aussi. Que ce soit le propriétaire d`entreprise peut déposer une demande de prestations dépend de la structure de l`entreprise et si la société a payé pour l`assurance-chômage. Certains types de propriétaires d`entreprise ne sont pas admissibles aux prestations de chômage, mais d`autres sont.

Partenaires et PROPRIÉTAIRES UNIQUES

Si votre entreprise est une entreprise à propriétaire unique ou une société, vous ne pouvez pas percevoir des prestations de chômage si l`entreprise échoue. Ces types d`entreprises ne paient pas les primes d`assurance-chômage pour les propriétaires. Vous pouvez tirer un salaire de l`entreprise comme un employé, vous pouvez recevoir l`assurance maladie comme un employé et vous pouvez cotiser au régime de retraite en tant que salarié, mais aux fins de l`assurance-chômage, vous n`êtes pas un employé et vous aren » t droit à des prestations.

sociétés

Vidéo: LE MÉDIA : SOIRÉE DE LANCEMENT



Si votre entreprise est mis en place comme Corp S ou C Corp, l`entreprise est sa propre entité et, même si vous êtes le propriétaire de l`entreprise, vous êtes aussi un employé. La société est tenue de payer des primes d`assurance-chômage pour vous, comme pour tout autre employé. Si la société se replie, vous pouvez être en mesure de déposer une demande de chômage, comme tout autre employé dont la société n`a plus de travail pour elle. Certains États ne limitons pas sur les propriétaires d`entreprise de dépôt pour le chômage, mais d`autres, comme la Virginie, ne permettent pas au chômage si vous possédez plus d`un certain pourcentage de l`entreprise. En Virginie, vous ne pouvez pas percevoir le chômage si vous possédez plus de 10 pour cent de l`entreprise.

Assurance chômage

États paient pour les programmes de prestations de chômage en évaluant les entreprises une prime pour chaque employé. Le montant qu`une société verse pour chaque salarié dépend de l`industrie de l`entreprise est et sa propre histoire des revendications de chômage. Certaines industries ont une incidence plus élevée du chômage et doivent payer des primes plus élevées. Si votre entreprise ne paie pas les primes d`assurance-chômage pour vous, vous ne pouvez pas percevoir des prestations de chômage. Mais la loi limite les personnes une entreprise peut payer des primes pour que les employés. Les propriétaires uniques et les partenaires ne peuvent pas payer dans le système, et les mandataires sociaux ne peuvent pas payer dans certains États dans le système, que ce soit.

Dépôt d`une demande

Vidéo: L`insécurité sociale - La Breche n°5 / LSF

Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"

Si vous n`êtes pas certain que vous avez droit à des prestations, consulter le bureau de chômage de votre état. Les règles varient d`un État à l`autre. Parfois, la meilleure façon d`apprendre si vous avez droit à des prestations est de déposer une réclamation. Le bureau de chômage examinera votre demande et vous informer si vous êtes admissible à des prestations.

Articles connexes