un propriétaire d`une entreprise du Kentucky peut dessiner le chômage?

<span>

Dans le Kentucky, le Bureau de l`Emploi et de la Formation administre les prestations d`assurance-chômage du Commonwealth en vertu des Lois révisées du Kentucky. les demandeurs admissibles reçoivent entre 39 $ et 415 $ des prestations hebdomadaires, en vigueur à partir de 2011. Les demandeurs doivent s`inscrire pour le travail, chercher un emploi à temps plein et doit avoir involontairement séparés du travail et doivent répondre aux critères d`admissibilité monétaires. Les propriétaires d`entreprises Kentucky ne sont pas admissibles à recevoir des prestations d`assurance-chômage à moins qu`ils étaient des agents d`une société.

Lois révisées du Kentucky exige que toutes les entreprises de payer des impôts d`assurance-chômage pour leurs employés. Le Commonwealth prévoit une exception limitée pour les employeurs nationaux, sans but lucratif et agricoles qui embauchent un petit nombre d`employés et les salaires sont limités. En vertu du droit du Kentucky, seuls les propriétaires et les partenaires ne sont pas admissibles à recevoir des prestations de chômage, puisque les allocations de chômage ne concernent que leurs employés. Les propriétaires de sociétés en nom collectif et ne sont pas admissibles individuelles pour établir de nouvelles demandes d`assurance-chômage en cas de chômage après leurs entreprises échouent. Toutefois, les mandataires sociaux peuvent tirer des avantages dans des circonstances limitées.

Le travail indépendant Les lois d`assurance-chômage

Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

Vidéo: Suspense: Mortmain / Quiet Desperation / Smiley



Il n`y a aucune allocation de contribution volontaire pour les partenaires, les entrepreneurs indépendants et les propriétaires uniques. Bien que certains États permettent seuls les propriétaires et les partenaires de verser des cotisations d`assurance-chômage auto-emploi, dans le Kentucky, ces entités commerciales ne peuvent verser des contributions volontaires pour eux-mêmes. Toutefois, les mandataires sociaux peuvent choisir autocouverture. Les mandataires sociaux qui sont au chômage sans faute de leur propre et ne sont pas responsables de leurs défaillances d`entreprises sont admissibles à recevoir des prestations d`assurance-chômage. Par exemple, si un mandataire social a pris fin par d`autres actionnaires majoritaires, ils peuvent être admissibles à recevoir des prestations si leurs motifs de licenciement ne sont pas pour la conduite illégale ou violation des politiques de l`entreprise.

Critères d`admissibilité

Vidéo: Part 1 - The Return of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 01-03)

Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

Les demandeurs qui reçoivent des prestations de chômage de l`Office du Kentucky de l`emploi et la formation sont tenus d`enregistrer pour le travail et chercher du travail à temps plein. Pour recevoir des prestations de chômage, les demandeurs indépendants doivent avoir travaillé pour d`autres employeurs pour recevoir des prestations de chômage. En d`autres termes, seuls les propriétaires ou les propriétaires d`entreprise ne peuvent pas recevoir des prestations de chômage si elles ont perdu leur emploi après avoir commencé leur propre entreprise. Les demandeurs doivent établir l`admissibilité monétaire en travaillant pour d`autres employeurs que les employés et non comme des entrepreneurs indépendants ou propriétaires uniques.

Des exceptions

Kentucky loi exige que les employés qui quittent leur emploi ont volontairement de bonnes raisons de cause pour le faire. Selon les Lois révisées du Kentucky, les demandeurs de quitter le travail à poursuivre le travail indépendant n`ont pas volontairement de bonnes raisons de cause de cessation d`emploi et ne sont pas admissibles à recevoir des prestations d`assurance-chômage. Toutefois, si elles commencent leur propre entreprise après une cessation d`emploi involontaire d`un manque de travail, ils peuvent être en mesure de poursuivre le travail indépendant et de recevoir des prestations d`assurance-chômage si elles continuent à chercher un autre emploi à temps plein et déclarer des revenus de travail indépendant .

Articles connexes