Conditions d`admissibilité pour la division NYS pour le chômage

<p>A New York, le New York State Department du travail administre les prestations d`assurance-chômage aux demandeurs admissibles qui sont au chômage sans faute de leur propre. Les demandeurs doivent avoir une histoire de revenus suffisants au cours de leur base ou période couverte d`emploi, continuer à chercher un emploi et restent capables de travailler.

Processus de demande

  • Vidéo: 193rd Knowledge Seekers Workshop - Thursday, October 12, 2017

    Vidéo: The Elites Destroying Medicare (Interview with Digby)

    Dans un premier temps, le Département d`Etat de New York du travail mène une enquête initiale pour déterminer l`admissibilité. Une nouvelle loi York limite les allocations de chômage à ceux qui ne travaillent pas ou les heures de travail réduites. Les employés qui ont perdu leur emploi par manque de travail, travaillaient comme employés saisonniers ou temporaires, ne fonctionnent plus en raison de la réorganisation de l`entreprise, la réduction des effectifs ou l`arrêt, ne fonctionnent plus en raison de l`entreprise sous-financement de travail ou non pour des raisons qui ne relèvent pas de leur contrôle sont admissibles pour recevoir des prestations de chômage.



    En outre, la loi de New York ne limite pas les allocations de chômage à ceux qui ont perdu leur emploi simplement pour être incapable de répondre aux exigences de performance ou les exigences de qualification.

Raisons de chômage Inacceptable

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation

    Le ministère du Travail État de New York peut refuser des prestations aux demandeurs qui ne travaillent pas en raison d`une faute, pour cesser de fumer sans motif valable, les licenciés pour avoir enfreint les règles de l`entreprise ou les politiques, les travailleurs licenciés pour insubordination ou des cas répétés d`absentéisme ou les travailleurs qui ne sont plus travail en raison des grèves de négociation collective. raisons de bonne cause de chômage comprennent des raisons personnelles atténuantes ou d`autres raisons liées à l`emploi, telles que les représailles illégales ou la discrimination par les employeurs.

    En vertu de la loi de New York, les employés qui travaillent pour les magasins syndicaux qui cessent de travailler en raison de grèves sont disqualifiés, même si elles ne participaient pas à ces grèves aussi longtemps qu`ils se sont produits dans les 49 jours de chômage. Cependant, les employés qui ont travaillé pour les entreprises qui connaissent lockout sont encore admissibles à des prestations.

Avantages

  • Les prestations hebdomadaires dépendent d`une rémunération hebdomadaire de candidats au cours de leur trimestre le plus de revenus au cours d`une période de référence de l`employé de l`emploi. Si vous êtes admissible, un employé recevra environ 1/26 de ses plus hauts salaires trimestriels, limité à 405 $ par semaine, à partir de la publication. Les employés recevront des prestations pendant 26 semaines et peuvent se qualifier pour les extensions fédérales après épuisé leurs prestations d`État. les paiements de prestations ne sont pas affectés par une indemnité de départ si un employé n`est plus engagé à travailler pour son employeur. les indemnités de vacances ne sont pas revenus includable et n`affectera pas les paiements d`admissibilité ou prestations.

Limites

  • Les employés qui reçoivent des prestations d`indemnisation des travailleurs sont admissibles aux prestations de chômage si elles restent physiquement en mesure de travailler et sont disponibles pour le travail. Toutefois, les prestataires recevant des travailleurs des prestations d`indemnisation recevront des prestations partielles si leurs travailleurs des gains de rémunération au cours d`une semaine sont moins de 405 $. En outre, une nouvelle loi York exige que ces travailleurs pour obtenir la certification d`un médecin attestant qu`ils sont en mesure de travailler.

Articles connexes