Est-ce qu`un employé At-Will recueillir le chômage?

<div id="ads">
À volonté les employés peuvent quitter pour une raison quelconque et sans préavis.
À volonté les employés peuvent quitter pour une raison quelconque et sans préavis. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

La majorité des Etats suivent le concept de common law de l`emploi à volonté. À volonté les employeurs ne doivent pas donner à leurs employés une raison avant de les terminer, et peuvent y mettre fin pour quelque raison que juridique. A l`inverse, à volonté les employés peuvent rompre leur relation de travail sans raison ni préavis. En général, les États permettent à volonté les employés licenciés sans faute de leur propre droit à des prestations de chômage.

Fédéral et des lois générales État

Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

Vidéo: Awakening / Erwachen (FULL) [deutsche Untertitel]



Le Département américain du Travail établit des lignes directrices fédérales pour les États à suivre lors de l`établissement de leurs règles d`admissibilité de l`assurance-chômage. Après les fichiers de travail pour les allocations de chômage, le bureau de chômage de chaque Etat mène une enquête pour déterminer si ce demandeur est admissible aux prestations. demandeurs d`emploi qui ont été congédiés pour faute ne sont pas admissibles habituellement des prestations d`assurance-chômage. De même, les employés qui quittent leur emploi sans raison, ou sans raison valable de la cause, ne sont pas admissibles aux prestations d`assurance-chômage.

Les lois de l`État

Vidéo:

Articles connexes