Puis-je obtenir chômage si je Quit parce que je n`ai pas la garderie?

<p>Dans la plupart des cas, de quitter le travail que vous disqualifie volontairement de recevoir une indemnité de chômage. Une personne doit perdre un emploi sans faute de sa propre pour être admissible aux prestations. Toutefois, selon les lois de votre état et votre situation, vous pourriez être admissible à recevoir le chômage si vous quittez parce que vous n`avez pas la garderie pour votre enfant.

Raisons personnelles

  • Vous devez avoir une bonne raison de quitter votre emploi si vous souhaitez recevoir des prestations de chômage. La raison doit être directement connecté à l`emploi. En règle générale, le manque de services de garde ne sont pas une raison d`admissibilité aux prestations de chômage. Toutefois, si vous travaillez un quart de nuit et aucune garderie pendant la nuit est disponible dans votre région, vous pourriez être admissible. Vous devrez peut-être prouver que l`employeur était au courant de votre situation et a refusé de vous programmer un changement différent.

Discrimination

  • Vidéo: L`ENVOL - 25e anniversaire



    Les employeurs peuvent permettre à un employé de prendre un congé familial pour prendre soin d`un membre de la famille, y compris un enfant. Si vous quittez parce que vous sentez que l`employeur fait preuve de discrimination contre vous en refusant une demande de congé de famille pour prendre soin d`un enfant, vous pouvez avoir une bonne cause. La Cour suprême a examiné plusieurs cas où les employeurs illégalement refuser les demandes de congé de la famille des employés de sexe masculin, pour des raisons de garde. La Cour suprême a déterminé que les employeurs discriminatoires à l`égard des employés ayant des responsabilités de prestation de soins.

Les victimes de violence conjugale

  • Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    De nombreux États ont adopté des lois permettant aux victimes de violence familiale à demander des prestations de chômage si elles quitté leur emploi pour cette raison. Certains États définissent la violence domestique comme une cause de qualification, et d`autres la liste sous des raisons personnelles. Les lois prennent en considération le fait que ces femmes peuvent avoir des difficultés d`être disponibles pour un emploi, car ils peuvent avoir besoin de trouver une nouvelle maison et la garderie pour leurs enfants. Si vous deviez quitter votre emploi parce que vous n`avez pas la garderie et que vous êtes victime de violence conjugale, vérifier les lois de chômage dans votre état pour vous assurer d`être admissible.

Des raisons médicales

  • Si vous quittez pour prendre soin d`un enfant qui est malade ou a une condition médicale qui nécessite une garderie spécialisée, vous pourriez être admissible à une indemnité de chômage. De nombreux États permettent à un individu de recevoir des prestations si elle quitte son emploi pour tendre à un membre de la famille. Si votre enfant a besoin d`une attention particulière et il n`y a pas de garderies spécialisées dans votre région, vous pourriez être admissible.

Articles connexes