Raisons vous ne pouvez pas recueillir chômage

<p>Votre cotisations fiscales de l`employeur, ainsi que les contributions fiscales des autres entreprises dans votre état, financer le programme d`assurance-chômage de l`État. L`assurance-chômage offre à ceux qui perdent leur emploi avec des paiements hebdomadaires pour aider à compenser le coût de la vie tout en recherchant un nouvel emploi. En fonction des circonstances dans lesquelles vous avez perdu votre emploi, mais vous ne pouvez pas être admissible à des prestations de chômage.

Perte d`emploi volontaire

  • Vidéo: MÉLENCHON : «M. MACRON EST LE PRÉSIDENT DES RICHES» - Conférence de presse du 30 mai 2017

    Quitter votre emploi vous rend habituellement volontairement pas droit aux prestations de chômage depuis que vous avez eu la possibilité de continuer à travailler. Exceptions si vous pouvez prouver que vous aviez une raison valable pour arrêter de fumer qui conduirait toute personne raisonnable de démissionner. Par exemple, si vous quittez en raison de la discrimination, votre travail menaçait votre santé ou vous avez besoin de soins pour une famille souffrante membre, vous pourriez être admissible à des prestations de chômage.

Inconduite



  • Licenciement par votre employeur ne signifie pas que vous qualifiez automatiquement pour le chômage. Si votre employeur vous a tiré en raison de mauvaise conduite, votre demande de chômage peut être refusée. Chaque État conserve ses propres règlements concernant ce fait et ne constitue pas une « faute » lors du dépôt de demandes de chômage. Même si vous lâchez parce que vous n`avez pas suivi la politique de l`entreprise, votre employeur doit prouver qu`il a adhéré strictement aux règlements de votre état pour un licenciement pour faute de retenir les allocations de chômage.

Le manque de revenus

  • Chaque État dicte une période de temps spécifique que les travailleurs doivent être employés et le montant que chaque individu doit gagner avec son employeur avant qu`il ne devienne admissible à l`assurance-chômage.

    Vidéo: MÉLENCHON : « POUR LA SÉPARATION DE L`ÉTAT ET DE L`ARGENT» - #DemainPresident

    Tout en exigeant que les travailleurs pour répondre aux besoins de revenus et de rester sur leur emploi pendant un certain laps de temps aide les employeurs à éviter de payer des prestations aux travailleurs qui tentent de « tromper le système, » il laisse beaucoup de consommateurs au chômage sans un filet de sécurité financière en cas de mise à pied. A « USA Today » rapport note qu`en Mars 2009, 13,8 Américains étaient au chômage, mais seulement 5,8 millions --- moins de la moitié des chômeurs --- touchaient des prestations de chômage.

avantages Cap

  • Vous ne pouvez pas percevoir indéfiniment l`assurance-chômage. Chaque État plafonne le nombre de semaines qu`une personne peut recevoir des prestations. Alors que vous avez le droit de déposer une extension si votre assurance-chômage s`écoule, l`extension est également temporaire. A New York, par exemple, les consommateurs admissibles reçoivent des prestations de base pour 47 semaines. Si une personne n`a pas trouvé un emploi, et ses allocations de chômage sont en danger de manquer, elle peut déposer une extension pour recevoir 20 semaines de prestations supplémentaires. Une fois que 20 semaines est terminée, la personne ne remplit plus les conditions pour le chômage --- peu importe si elle pendant ce temps un emploi situé avec succès.

Articles connexes