Comment savoir si je suis admissible aux prestations de chômage?

Les 50 États ont une certaine forme d`indemnisation du chômage. Ces programmes d`assurance sociale, généralement financés par une taxe sur les employeurs, les travailleurs fournissent un revenu en cas de chômage sans faute de leur propre. Le programme est administré par les États en vertu des lois établies par le gouvernement fédéral.

  • Procéder à une auto-vérification. Avez-vous été mis à pied parce que votre employeur n`a pas assez de travail pour vous? Vous aurez probablement droit à des prestations. La plupart des Etats ne seront pas des avantages pour les personnes qui ont perdu leur emploi pour cause. Chaque Etat définit différemment ces situations. Vous n`êtes pas admissible, en général, si vous êtes congédié pour inconduite ou cesser de fumer sans cause --- bien que dans certains cas, vous pouvez quitter et recueillir s`il y a une bonne raison. De même, si votre employeur vous classé comme un entrepreneur indépendant, vous ne pouvez pas être admissible.



  • Trouver Agence d`assurance-chômage de votre état. Le département américain du Travail maintient une liste du bureau de chômage de chaque Etat à servicelocator.org/OWSLinks.asp. Trouvez votre état sur la carte et cliquez sur le lien.

  • Des recherches sur les lois de votre état. En général, si vous quittez votre emploi, vous ne pouvez pas percevoir une indemnité de chômage. Mais il y a des exceptions. Dans le Wisconsin, vous pouvez quitter et recueillir si les chèques de paie de votre employeur garder rebondir, ou si votre employeur se déplace et vous refusez de déménager. Chaque Etat peut avoir des exceptions comme celle-ci, et ils vont différer légèrement dans chaque état. La charge peut être sur vous pour prouver que vous êtes admissible. Trouvez la section FAQ du site Web du bureau de chômage de votre état.

  • Demander des prestations. Si vous ne trouvez pas une bonne réponse à votre question sur le site Web de votre état, surtout si les détails de la séparation de vos employeurs sont très particuliers, vous devez appliquer. Si vous dites la vérité, il n`y a pas de mal --- si mentir pour obtenir des avantages pourrait conduire à des poursuites pour fraude. L`Etat vous demandera, et votre ancien employeur, des questions sur la raison de votre séparation, et déterminera si vous êtes admissible. Si vous êtes refusé, vous pouvez toujours faire appel si vous croyez que vous avez été refusé par erreur.

Articles connexes