Puis-je déposer une demande de chômage pendant un congé non payé?

<p>Les allocations de chômage aident hors-travail des personnes subvenir à leurs besoins matériels. Aux États-Unis, chaque Etat administre son propre programme d`indemnisation du chômage. Bien que les règlements spécifiques de chaque programme varient d`un Etat, de nombreux États ne permettent pas les personnes qui sont en congé sans solde de recevoir des prestations de chômage. Ces travailleurs peuvent déposer une réclamation, mais ils peuvent ne pas être admissible à une indemnisation.

Compensation du chômage Vue d`ensemble

  • La plupart des états réguliers des périodes de prestations de chômage durent 26 semaines. Les demandeurs doivent déposer des demandes régulières de recevoir leurs prestations chaque semaine. Les candidats à l`indemnisation du chômage doivent répondre à certaines exigences en ce qui concerne leur revenu gagné, la raison de leur perte d`emploi et de leur disponibilité pour travailler.

Exigences de séparation d`emploi

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation



    Pour recevoir l`indemnisation du chômage, les travailleurs doivent être sans emploi. La plupart des États exigent que les demandeurs de chômage perdent leur emploi sans faute de leur part. En règle générale, ceux qui sont licenciés pour mauvaise performance ou sont mis à pied en raison d`un manque de travail admissible aux prestations. Toutefois, les travailleurs qui sont licenciés en raison d`une faute en général ne sont pas admissibles aux prestations. Ceux qui cessent de fumer sans bonne cause sont également inadmissibles.

Congé sans solde

  • Vidéo: Peter Joseph : Où Allons-nous?

    De nombreuses entreprises utilisent le terme « congé sans solde » pour se référer à un congé non payé. Les travailleurs peuvent prendre un congé sans solde pour prendre soin de la situation familiale, les urgences personnelles ou conditions médicales. Pendant le congé, les employés ne reçoivent pas de salaire mais ils peuvent être admissibles à continuer à recevoir leurs prestations de santé fournies par l`employeur. La plupart des entreprises permettent aux employés de retourner au travail après leur congé est écoulé.

Admissibilité aux prestations pour les personnes en congé sans solde

  • Les travailleurs qui prennent un congé non payé sont encore employés de leurs entreprises. Parce qu`ils ne sont pas réellement sans emploi, la plupart des États ne permettent pas à ces personnes de demander des prestations de chômage. Dans certains États, cependant, le département de chômage mène une enquête pour déterminer si un travailleur en congé sans solde admissible à une indemnité.

Articles connexes