Comment déposer chômage pour un conjoint militaire

<p>Les conjoints civils des membres des services militaires qui quittent volontairement leur emploi en raison du transfert militaire de leur conjoint sont admissibles aux prestations de chômage dans certains États. Si votre état ne fournit pas de prestations de chômage pour les conjoints militaires transférés, vous pouvez toujours demander des prestations de chômage. Cependant, ces états peuvent vous considérer comme un candidat volontaire au chômage, même si vous déménagez d`être avec un conjoint militaire, et vous pouvez être tenus de se conformer à un ensemble distinct de règles que les demandeurs de chômage traditionnelles. De plus, si votre travail a un lieu de travail transférable près de votre nouveau lieu de résidence, certains Etats exigent que vous acceptez le transfert plutôt que de demander des prestations de chômage.

  • Vidéo: Génération république - L`immigration



    Déterminez si vous vivez dans un état qui permet au conjoint civil d`un membre du service militaire transféré à recevoir des prestations de chômage. Selon l`indemnisation du chômage de Congressional Research Service (assurance) et rapport du service militaire, 37 États plus le District de Columbia verser des prestations de chômage pour les travailleurs qui quittent leur emploi pour accompagner un conjoint militaire. Rappelez-vous, l`admissibilité est basée sur les règles dans l`état que vous avez quitté, pas votre nouvel état de résidence.

  • Vidéo: JEAN-LUC MÉLENCHON AUX MARDIS DE L`ESSEC

    Vidéo: Entretien en direct de François Asselineau sur Facebook et YouTube

    Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

    Obtenir une preuve de la raison de votre conjoint pour le transfert à joindre à votre demande de chômage. Le transfert de votre conjoint ne peut pas être à sa propre demande. Il doit être involontaire et pour la commodité de sa branche de service. Dans le cas contraire, vous n`êtes pas admissible à des prestations de chômage. Un avis de transfert officiel ou une lettre écrite officielle de la chaîne de votre conjoint de commandement suffira comme preuve de son transfert.

  • Déposer une demande de chômage entre les États à votre bureau de chômage local dans votre lieu de résidence. Selon le Réseau des conjoints de militaires de carrière Guide d`indemnisation du chômage, la majorité des conjoints de militaires doit déposer une demande inter-États, qui est une demande de prestations dans un État fondé sur l`admissibilité à un état antérieur ou de résidence. Votre admissibilité dépendra des besoins de l`État où vous avez déjà résidé. Fixer la preuve du transfert de votre conjoint lorsque vous soumettez votre demande de chômage.

Articles connexes