Combien de temps puis-je demander du chômage dans un an?

<p>La qualification pour le chômage implique de travailler une longueur de temps appropriée, qui est de cinq quarts de calendrier, à l`appui de réception de 26 semaines de prestations de chômage. Si vous êtes toujours sans emploi après ce moment-là, vous pourriez être admissible à 26 semaines de prestations, ou plus selon le taux de chômage de l`État. Selon le moment de votre demande, vous pouvez demander des prestations de chômage deux fois en un an ou un 52 semaines.

Indemnités de chômage

  • La longueur standard des allocations de chômage est de 26 semaines ou six mois complets. Pour être admissible à des prestations, vous devez être partiellement ou totalement au chômage et ont une cessation d`emploi approuvé. De plus, la durée de votre emploi devrait couvrir la période de base, calculée en cinq trimestres civils avant de déposer une réclamation. Peu importe si vous changé d`employeur, aussi longtemps que vous assez travaillé pendant la période de référence.

Timing



  • Si le dépôt d`une réclamation dans la dernière partie de l`année, vous ne pouvez déposer pour le chômage une fois, étant donné que la rémunération régulière de chômage dure six mois. Si le moment de votre demande de chômage se produit vers le début de l`année, vous pouvez appliquer une deuxième fois pour l`indemnisation du chômage après les 26 premières semaines de demander des prestations.

prestations prolongées

  • prestations complémentaires allonge le temps, vous pouvez demander une indemnisation de chômage après vos 26 semaines de recevoir des prestations. En fonction de l`état dans lequel vous vivez, la période peut être aussi longue que 20 semaines supplémentaires. Toutefois, les résidents des États avec des taux de chômage en baisse, tels que la Pennsylvanie, ne sont plus admissibles à des prestations prolongées.

Compensation de chômage d`urgence

  • Vidéo: Assistanat : un mythe qui ronge la solidarité - #DATAGUEULE 66

    Vidéo: Comment remplir mon dossier de demande de CMU-C ou d’ACS ?

    l`indemnisation du chômage d`urgence Valorisez vos avantages pour un 34 à 53 semaines supplémentaires, et dans certains cas 99 semaines, dans les États où le taux de chômage élevé. avantages EUC sont répartis en quatre niveaux. Niveau 1 dure de 20 semaines et de niveau 2 14 semaines. Les États ayant des taux de chômage de 6,5 pour cent ou plus, les employés hors travail sont admissibles à 13 semaines supplémentaires, et les résidents dans les États où le taux de chômage de 8,5 pour cent ou plus admissibles pendant six semaines de prestations supplémentaires.

Articles connexes