La durée des prestations de chômage en Floride

<span>

Lorsque vous commencez à recevoir des prestations de chômage, vous voulez savoir combien de temps vous recevrez des paiements. Bien que la réponse courte est que vous recevrez des paiements aussi longtemps que vous êtes admissible, vous devez aussi prendre les directives maximum de votre état en compte. En Floride, la loi fixe des limites sur la durée pendant laquelle vous pouvez percevoir le chômage et l`Agence pour l`innovation de la main-d`œuvre (AWI) applique ces limites. Le AWI vous envoie un avis de détermination avec les dates que vous recueillerons le chômage calculé dès que vous êtes approuvé.

Avantages Date de début

Vidéo: The CIA, Drug Trafficking and American Politics: The Political Economy of War

Vos allocations de chômage ne commencent pas avant de déposer une réclamation. Si vous ne faites pas votre demande de chômage pendant six semaines après la date de cessation d`emploi, vos prestations ne commencera pas jusque-là. Floride exige que les demandeurs de servir une semaine de chômage avant de pouvoir toucher des prestations. La règle fait le septième jour après la date de cessation d`emploi est le plus ancien, vous pouvez accumuler des prestations.

Avantages Date de fin

Vidéo: George Bush, Skull and Bones, the CIA and Illicit Drug Operations



Le nombre de semaines d`admissibilité dépend du salaire que vous avez gagné en tant que salarié pendant votre période de base. Votre période de base se compose des quatre premiers des cinq derniers trimestres civils avant de déposer des allocations de chômage. Le AWI calcule vos semaines admissibles en additionnant les salaires des employés pendant la période de base et en divisant ce total par quatre. Ce chiffre est le plus que vous collectez du chômage chaque année de prestations. Le AWI divise ce chiffre par le montant de votre prestation hebdomadaire et qui leur dit combien de temps vous pouvez gagner le chômage par an.

Longueur maximale

Même si vous conservez l`admissibilité, la loi de Floride limite le nombre de semaines, vous pouvez percevoir des prestations de chômage. Cette loi empêche quiconque de se fonder sur les avantages en tant que principale source de revenus. Peu importe combien de semaines vous êtes admissible, vous ne pouvez pas recevoir plus de 26 semaines de chômage par année de prestations en Floride indemnisation du chômage. Lorsque votre année de prestations est terminée, votre nombre maximum de semaines recommencera si vous remplissez toujours les conditions d`admissibilité.

Compensation de chômage d`urgence

Lorsque le pays connaît un taux élevé de chômage, le Congrès peut accorder des fonds pour les extensions de chômage. Si vous vivez en Floride, l`AWI distribuera ces paiements. , Ceux-ci ne sont toutefois pas considérer les allocations de chômage en Floride parce qu`ils sont en plus des valeurs maximales de la Floride. En fait, vous ne pouvez pas collecter des extensions de chômage d`urgence jusqu`à ce que vous épuisez vos prestations régulières en Floride. Selon les lois et les critères d`admissibilité actuels, vous pouvez recueillir 13 à 20 semaines de paiements supplémentaires.

Articles connexes