Comment arrêter la Floride Prestations de chômage

Dans le cadre des exigences de qualification pour obtenir des allocations de chômage en Floride, vous devez chercher un nouvel emploi chaque semaine. Une fois que vous trouver et accepter un nouvel emploi, vous ne pouvez pas continuer à demander des prestations de chômage. En fait, tous les employeurs de l`État de Floride font état de nouvelles embauches au ministère du Travail dans l`état et votre demande seront marqués si vous essayez de continuer à percevoir des prestations. Vous pouvez arrêter vos allocations de chômage en Floride sur votre propre à tout moment.

  • Sélectionnez « Oui » à la question sur le formulaire de demande en ce qui concerne si vous avez travaillé au cours de la semaine, si vous arrêtez vos prestations parce que vous avez travaillé un emploi au cours de la semaine indiquée sur le formulaire de réclamation. Inscrivez le montant d`argent que vous avez gagné, même si vous n`êtes pas encore payé, dans le champ correspondant.

  • Jeter toute forme de demande hebdomadaire que vous avez des allocations de chômage si vous travaillez. Vous ne pouvez pas demander légalement les allocations de chômage si vous obtenez un emploi.

  • Arrêtez la certification de votre formulaire de demande hebdomadaire en ligne ou par courrier. Une fois que vous faites cela, vos prestations en Floride arrêtent automatiquement et vous revenez à l`état inactif.

Articles connexes