Est-ce que les gains en capital une incidence sur mes prestations de chômage?

<p>Les gains en capital ne devraient pas affecter vos allocations de chômage, parce que les allocations de chômage sont calculés selon le revenu gagné. Les gains en capital sont revenus de placement. Les gains en capital ne sont pas prises en compte dans le calcul du montant des prestations hebdomadaires que vous êtes admissible à, ils ne devraient pas être déclarés comme revenu gagné et déduit de vos prestations hebdomadaires vérifier une fois que vous commencez à recevoir des prestations de chômage.

Calcul de la prestation admissible

  • Vidéo: «M. MACRON VEUT S`EN PRENDRE AU CODE DU TRAVAIL» - Mélenchon

    Pendant que vous travaillez pour un employeur, l`employeur verse à un fonds d`assurance d`Etat chômage en votre nom. Les employeurs contribuent un pourcentage de votre salaire dans le fonds. Si vous perdez votre emploi sans faute de votre part, vous pouvez demander des prestations hebdomadaires du fonds jusqu`à ce que vous trouver un nouvel emploi. les employés du Fonds déterminent combien vous êtes admissible à recevoir toutes les semaines en fonction de la façon dont vous avez gagné en cours d`emploi.

Le bénéfice déduisant



  • Une fois que votre demande est acceptée, vous commencez à recevoir des chèques de prestations une fois par semaine. Vous devez présenter une demande chaque semaine et affirmer que vous êtes à la recherche de travail, mais toujours au chômage. Vous devez également déclarer tout revenu que vous avez gagné cette semaine. les employés du Fonds déduire un pourcentage de ce revenu gagné --- souvent entre 60 et 75 pour cent, en fonction de l`état où vous vivez --- du chèque de prestations de cette semaine.

Les gains en capital

  • L`Internal Revenue Service définit les gains en capital que tout argent provenant de la vente d`un bien capital, ce qui est pratiquement tout, y compris les biens Estate- Véhicules- stocks- bonds- autres Investissements- tampons- silverware- Vêtements- sur des valeurs mobilières et les brevets. Les gains en capital ne sont pas prises en compte dans vos prestations parce que votre employeur ne paie pas d`assurance-chômage sur eux, et les gains en capital ne sont pas déduits de vos chèques de prestations parce qu`ils ne sont pas revenus gagnés. Les dividendes et les intérêts sont revenus de placements --- non --- gains en capital, mais aussi ne touchent pas les allocations de chômage.

revenu gagné

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Seul le revenu gagné affecte les allocations de chômage. Lors du calcul du montant de la prestation que vous êtes admissible à, revenu gagné seulement qu`un employeur a payé l`assurance-chômage dans votre nom est considéré. En ce qui concerne le revenu gagné que vous devez déclarer et avoir déduit d`un chèque de prestations, vous devez déclarer toute indemnité que vous avez reçu en échange de travail, y compris l`emploi indépendant, l`emploi temporaire et le travail pour le commerce (vous devez déclarer la valeur de ce que vous avez reçu en échange de travail, comme la nourriture ou le loyer).

Articles connexes