Pouvez-vous être des travailleurs autonomes tout en recevant un chômage dans le Michigan?

<

Contenu

p>les allocations de chômage du Michigan sont conçus pour fournir un revenu de subsistance de base aux résidents du Michigan qui ont perdu leur emploi sans faute de leur propre. Vous pouvez être des travailleurs autonomes et continuer à recevoir des allocations de chômage du programme d`assurance-chômage du Michigan dans certaines circonstances. Cependant, vous devez avoir gagné son revenu admissible de l`emploi au cours de la période de référence des salaires. Les travaux effectués à titre d`entrepreneur indépendant ne compte pas cette base salariale.

La période de référence des salaires

  • les responsables du chômage Michigan calculer les allocations de chômage en fonction d`un pourcentage de vos revenus de travail admissible au cours des quatre premiers trimestres des cinq derniers trimestres avant le dépôt d`une demande de chômage. Plus précisément, Michigan définit vos allocations de chômage initial à 43 pour cent du salaire hebdomadaire moyen gagné au cours de la période de référence des salaires. Ils ajouteront 6 $ par semaine pour chaque personne à charge. Les prestations hebdomadaires sont plafonnés à 362 $.

Admissibilité



  • Pour être admissible à des prestations, vous devez être en mesure de travailler et disponible pour travailler tout en les recevant. Vous devrez documenter vos activités de recherche d`emploi aux fonctionnaires de chômage du Michigan. Vous pouvez être indépendant, mais si vous voulez recevoir les allocations de chômage hebdomadaires, vos activités d`auto-emploi ne peut pas interférer avec votre disponibilité pour travailler.

Décalage salaire

  • L`assurance-chômage est destiné à fournir un revenu plancher pour une période de temps limitée alors qu`un travailleur déplacé trouve une nouvelle façon de se soutenir. Il ne vise pas à permettre aux travailleurs de réaliser un effet d`aubaine quand ils travaillent et touchent des prestations en même temps. Pour cette raison, vous devez déclarer tout revenu que vous gagnez tout en recevant des prestations. Certains ou la totalité de ce revenu compensera les allocations de chômage, et vous recevrez une réduction des prestations de chômage pour cette semaine. Si vous gagnez moins de vos allocations de chômage, vos prestations seront réduites de 50 cents pour chaque dollar que vous gagnez. Si elles sont supérieures à vos allocations de chômage, ils seront soustraites de 150 pour cent de votre prestation. Si vous gagnez plus de 150 pour cent de votre allocation de chômage, vous ne recevrez pas des avantages pour cette semaine.

Revenu d`emploi

  • Vous pouvez gagner un revenu indépendant, mais les gains généreront des avantages de la réduction du chômage. Vous devrez également payer la taxe auto-emploi sur les revenus du travail indépendant, que vous ne voudriez pas avoir à payer des allocations de chômage. Les deux sources, cependant, sont entièrement imposables par le revenu. Cependant, vous pourriez être en mesure de compenser le revenu d`un emploi avec des dépenses d`entreprise et de préserver vos allocations de chômage. Vous aurez votre admissibilité réduite d`une semaine pour toutes les semaines où vous recevez un dollar ou plusieurs des allocations de chômage. Vous voudrez peut-être « groupe » de votre revenu d`emploi autonome en une semaine pour ne pas être accosté la valeur d`une semaine d`admissibilité.

Articles connexes