Comment calculer les prestations de chômage en Géorgie

<p>Le programme d`assurance-chômage de la Géorgie offre des avantages financiers temporaires aux travailleurs qui ont perdu leur emploi ou avaient une réduction des heures de travail sans faute de leur part. Le programme offre aux travailleurs sans emploi ou sous-employés avec le remplacement partiel du salaire pour aider les dépenses de vie jusqu`à ce qu`ils puissent trouver un emploi ou jusqu`à ce que les avantages arrivent à expiration.

Calcul des montants de prestations hebdomadaires

  • En Géorgie à partir de 2015, la prestation hebdomadaire minimum était de 44 $ et le maximum hebdomadaire était de 330 $. montant de la prestation hebdomadaire du demandeur sur les salaires dépend gagnés pendant la période de base. La période de base comprend les quatre premiers des cinq derniers trimestres civils complets lorsque le demandeur dépose une réclamation. Le montant de la prestation hebdomadaire réel est le montant total du salaire gagné au cours des deux trimestres plus haut divisé par 42 revenus.

Calcul des prestations hebdomadaires Autre

  • Vidéo: Dragnet: Big Escape / Big Man Part 1 / Big Man Part 2



    Si un salaire total de candidats à la période de base ne sont pas égales 1 ½ fois du salaire gagné au cours du trimestre-gains les plus élevés dans la période de référence, une période de référence de remplacement des quatre derniers trimestres civils peuvent être utilisés. En utilisant le calcul alternatif, un montant hebdomadaire de prestations est déterminé en divisant le salaire gagné au plus haut trimestre de 21.

Situations affectant le paiement des prestations

  • Tout salaire reçu à la suite de la séparation de l`emploi, comme indemnité de départ ou de licenciement, peut entraîner une diminution ou l`annulation des allocations de chômage pour cette semaine si le montant de la rémunération est supérieur au montant des prestations hebdomadaires. le revenu de la rémunération de la retraite et les travailleurs peuvent aussi influer sur le montant des prestations reçues.

Maintien de l`admissibilité

  • Vidéo: Suspense: The High Wall / Too Many Smiths / Your Devoted Wife

    Les personnes qui reçoivent des allocations de chômage peuvent les percevoir jusqu`à un maximum de 14 à 20 semaines, selon le taux d`assurance-chômage saisonnier en vigueur au moment de la demande. Si un demandeur peut percevoir des prestations pour le nombre maximal de semaines dépend du salaire gagné au cours de la période de référence et s`il ou elle répond aux critères d`admissibilité chaque semaine. extensions de prestations de chômage fédérales peuvent être disponibles lorsque la Géorgie connaît des taux de chômage élevés. Si cette extension est disponible, le demandeur recevra un avis du ministère du Travail de la Géorgie.

Articles connexes