Définition d`un producteur d`assurance

<p>Si vous avez déjà acheté une police d`assurance pour votre maison, la vie, les affaires, l`automobile ou la santé, vous avez probablement affaire avec un producteur d`assurance. producteurs d`assurance sont des professionnels agréés qui vendent des produits d`assurance et de services. Les producteurs peuvent obtenir un permis de vendre des biens et des produits tels que l`assurance dommages automobile ou propriétaire, ou la vie et des produits d`assurance santé comme l`assurance médicale et l`assurance-vie.

Fonction

  • producteurs d`assurance vendent des produits d`assurance tels que la vie, l`assurance habitation et automobile. Ils travaillent dans un bureau, ou dans le cas d`un producteur d`assurance-vie, peuvent vous rendre visite dans votre maison ou au bureau. Ils fournissent également des fonctions de service, telles que la prise des paiements de primes ou d`apporter des modifications aux politiques, y compris l`ajout de pilotes à une police d`assurance automobile ou changer le bénéficiaire d`une police d`assurance-vie.

Avantages



  • Un producteur d`assurance compétent peut vous guider à travers le processus d`achat d`une politique et vous aider à déterminer les couvertures qui sont pour vous. Il sera également en mesure de vous aider à ajuster votre couverture selon vos besoins tout au long de votre vie.

Les types

  • L`assurance produit sont soit des agents ou des courtiers. Les agents représentent généralement une compagnie d`assurance, ce qui limite les produits qu`ils peuvent vendre. Les courtiers représentent un certain nombre d`entreprises, de sorte qu`ils sont capables de « magasiner » pour vous et trouver la meilleure politique pour vos besoins. Les courtiers et les agents doivent répondre aux exigences de licence distinctes dans les États où ils font des affaires.

considérations

  • Vidéo: Big Data : la création de valeur

    Pour devenir un producteur d`assurance, vous devez obtenir une licence dans les pays où vous souhaitez faire des affaires. Cela nécessite la réussite d`un examen qui est fourni par le ministère de l`assurance de l`État. Certains États peuvent vous obliger à être parrainé par une compagnie d`assurance pour se présenter à l`examen. Après avoir passé l`examen, vous devez être nommé par un transporteur d`assurance (ou transporteurs, dans le cas d`un courtier) afin de le représenter.

Potentiel

  • Vidéo: La légalité de la réutilisation et l’exploitation des données, notamment personnelles...

    Vidéo: Pouvez-vous nous expliquer le projet de votre ferme ? ARTE

    Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire annuel médian des producteurs d`assurance était 45430 $ en mai 2008. De nombreux producteurs d`assurance reçoivent une partie ou la totalité de leurs revenus des commissions ou des primes, si le revenu est généralement pas garanti. Cela signifie également qu`il n`y a pas de plafond placé sur le revenu comme dans un poste salarié.

Articles connexes