Comment devenir un Breakdancer

Break-danse est une forme très difficile de la danse à apprendre. Il est encore plus difficile de faire une carrière hors de celui-ci. Vous devez vous maintenir en forme incroyablement bon, et vous devez développer une peau épaisse. Il n`y a pas une grande variété d`emplois pour les break-danseurs, mais les emplois qui existent l`occasion de travailler sur scène, écran ou même dans les vidéos de musique.

  • Apprenez à briser danse. Apprenez les quatre éléments de base: Top-breakdance rock, Déprimé-rock (également connu sous le jeu de jambes), des gels et des mouvements de pouvoir. Prenez des cours ou aller à l`école de danse pour Breakdance.



  • Maintenir la patience et la volonté de continuer à pratiquer, car il est difficile de break-dance. Vous ne serez pas parfait à sans beaucoup de formation. Pratique dans les clubs ou dans la rue. l`exposition du public et d`être autour d`autres danseurs break vous aidera à apprendre de nouveaux mouvements, renforcer votre confiance et, peut-être, vous êtes exposés à quelqu`un qui peut vous obtenir un emploi.

  • Faire des vidéos de vous-même danser et de les mettre sur les sites Web. Ils peuvent être utilisés comme un clip d`audition pour les employeurs éventuels. Restez en contact avec pause-danseurs collègues et demandez-leur de toutes les opportunités qu`ils pourraient avoir entendu parler.

  • Aller à castings pour la pause-danseurs. Certains d`entre eux paient, et certains offrent une exposition à titre de paiement. Les emplois les plus communes travaillent sur des vidéos de musique ou de faire des spectacles.

  • Devenir moniteur de Breakdance. Le salaire est différent avec chaque entreprise, mais il est une expérience enrichissante et offre un environnement créatif pour travailler.

  • Continuellement ajouter à votre CV et trouver de plus en plus de concerts Breakdance. Vous êtes officiellement une pause-danseur professionnel quand vous pouvez break-dance à temps plein sans le soutien d`un autre emploi.

Articles connexes