Qu`est-ce que Max vous pouvez dessiner sur le chômage dans l`Oklahoma?

<

Contenu

p>Après avoir vérifié votre admissibilité à des prestations de chômage, la Commission de sécurité de l`emploi Oklahoma détermine combien d`argent vous pouvez recevoir. Vos prestations hebdomadaires sont limitées par la loi pour préserver l`intention du programme de chômage dans l`État Sooner. Pour recevoir le montant maximum, vous devez gagner suffisamment les salaires assurés dans votre « période de référence ». montant limite votre prestation hebdomadaire Oklahoma lois sur l`assurance chômage à plus de 358 $ par semaine à partir de 2011.

Les salaires assurés

  • Le OESC ne regarde pas seulement les salaires au moment de déterminer le montant de la prestation hebdomadaire. Il met l`accent sur les salaires assurés, ceux que vous avez gagné du travail couvert par la loi de chômage Oklahoma. Bien que cela puisse inclure la plupart des travaux pour lesquels vous recevez un formulaire IRS W-2, le travail indépendant et contrat de travail indépendant sont exclus.

Période de base



  • Tous les salaires assurés que vous devez gagner pour atteindre le maximum d`avantages doit se produire pendant votre période de base. C`est les quatre premiers des cinq derniers trimestres civils complets avant de déposer votre demande de chômage. Le « quartier haut » est le quartier où vous avez gagné le plus les salaires pendant votre période de base.

Calcul

  • Vous devez avoir suffisamment de salaire gagné dans votre emploi précédent pour se qualifier pour l`allocation de chômage hebdomadaire. Le OESC calcule vos prestations en totalisant votre salaire dans le quartier le plus élevé gagnant de votre période de base et en divisant par 23. Pour recueillir la prestation hebdomadaire maximale, vous devez gagner au moins 8234 $ au cours de votre plus haut trimestre.

considérations

  • L`allocation de chômage hebdomadaire maximale dans l`Oklahoma est basé sur le salaire moyen de travail dans l`état, il peut donc changer chaque année. La limite est destinée à vous empêcher de percevoir des indemnités exorbitantes lors de la réception du chômage.

Articles connexes