New Jersey est imposable chômage?

<p>Le Département du New Jersey du Trésor est responsable de la perception des impôts sur le revenu de l`État. Le ministère offre plusieurs programmes de crédit d`impôt et de rabais pour aider les résidents à réduire leurs passifs d`impôts sur le revenu de l`État. Pour aider les chômeurs, le New Jersey leur permet d`exclure le bénéfice de chômage de leurs déclarations d`impôt sur le revenu de l`État.

Loi fédérale

  • La crise économique récente a conduit à un nombre élevé d`Américains ayant déposé des allocations de chômage. Avec le nombre élevé de chômeurs de longue durée recevant des prestations, le Congrès a adopté une loi fiscale à court terme en 2009 permettant aux contribuables chômeurs de recevoir une exemption de l`impôt fédéral sur une partie limitée de leurs prestations d`assurance-chômage. En vertu de la loi fédérale reprise américaine et Reinvestment, le Congrès a permis aux travailleurs d`exclure le premier 2400 $ de leurs gains de chômage annuel. Bien que la loi fédérale a expiré en 2009, de nombreux États ont adopté des lois d`allégement fiscal similaires étendre le bénéfice à leurs résidents.

Imposition des New Jersey Prestations de chômage



  • En 2011, New Jersey loi exonère les revenus de chômage des impôts. Ainsi, les résidents ne doivent pas déclarer leurs allocations de chômage sur leurs déclarations d`impôt sur le revenu du New Jersey. De même, les résidents qui reçoivent des prestations d`invalidité temporaires du programme d`indemnisation des travailleurs de l`Etat ou d`un programme d`assurance-invalidité temporaire ne doivent pas déclarer leurs avantages.

New Jersey invalidité durant le programme de chômage

  • Dans le cadre du New Jersey invalidité Pendant le programme d`indemnisation du chômage, les travailleurs admissibles qui reçoivent des prestations de chômage peuvent recevoir simultanément des prestations d`invalidité en cas d`invalidité tout en collectant le chômage. Le programme prévoit une exception pour les demandeurs sans emploi handicapés à rechercher un emploi approprié. Les chômeurs qui reçoivent des prestations d`invalidité et de chômage ne doivent pas payer l`impôt sur le revenu de l`État sur leurs prestations.

Imposition des nouveaux employeurs Jersey

  • Les travailleurs sans emploi dans le New Jersey se qualifient pour jusqu`à 26 semaines de prestations de chômage régulières. Le New Jersey ministère du Travail et du Développement de la main-d`œuvre administre les prestations de chômage de l`Etat et perçoit des impôts sur la masse salariale des employeurs situés dans le New Jersey. les employeurs du New Jersey sont tenus de payer l`impôt sur le chômage en fonction de leurs cotes de chômage ou d`expérience. Bien que tous les nouveaux employeurs paient le même montant des impôts sur le chômage pour les trois premières années, leur taux d`imposition peuvent augmenter ou diminuer en fonction du nombre d`employés qui déposent des allocations de chômage. En vertu de la loi de New Jersey, les employeurs paient des impôts de chômage sur une partie limitée de leur salaire. Pour 2011, la limite de salaire imposable est 29600 $.

Articles connexes