Le chômage peut dans le New Jersey Be Garnie?

<

Contenu

p>Dans le New Jersey, les prestations d`indemnisation du chômage peut être saisie dans certaines circonstances. Salaire est généralement saisie-arrêt une méthode utilisée pour recouvrer une dette alors que d`autres tentatives ont échoué. Par exemple, si vous êtes en retard sur le soutien des enfants, le tribunal peut ordonner une saisie-arrêt des salaires. Un tribunal a ordonné la saisie-arrêt des salaires peut être soit privé ou fédéral.

Pensions alimentaires pour enfants

  • Si un parent est condamné à verser une pension alimentaire des enfants et qui reçoivent actuellement des prestations de chômage, le Programme de soutien des enfants par le ministère du Travail New Jersey peut retenir la pension alimentaire du paiement de chômage. Le droit national permet jusqu`à 50 pour cent du revenu disponible à garnit. Si le chômage ne suffit pas à couvrir l`obligation de pension alimentaire pour enfants, le parent non gardien sera toujours responsable de la différence. La pension alimentaire est pas modifié automatiquement dans le New Jersey. Vous aurez besoin de déposer une requête pour modifier l`ordre de pension alimentaire pour enfants. Toutefois, le tribunal ne donne généralement pas des modifications de changements temporaires dans des circonstances.

Dette fiscale



  • Étant donné que les allocations de chômage sont un substitut pour les salaires de l`emploi, les limites salariales de l`État ne sont pas applicables à la dette d`impôt fédéral ou de l`État. Les montants de saisie-arrêt et les exemptions sont basées sur votre salaire, la taille de la famille, le statut de dépôt fiscal et l`âge. Vos dépenses et autres obligations, telles que le soutien des enfants peuvent être pris en considération lors de la réception du chômage.

Les créanciers

  • Les créanciers et d`autres personnes avec une demande de jugement contre vous ne sont autorisés à garnir votre salaire de chômage si elles obtiennent "ordonnance d`exécution." Selon le chapitre 2A Section 17-56 du New Jersey Statuts permanents, si votre revenu est inférieur à 250 pour cent du seuil de pauvreté fédéral en fonction de la taille des ménages, seulement 10 pour cent de votre salaire peut être saisie. si votre revenu est supérieur à 250 pour cent, une saisie de salaire de 25 pour cent peut demander. En 2011, le paiement des prestations hebdomadaires de chômage maximal est de 598 $.

La faillite

  • Si vous choisissez de déposer une faillite, vos biens peuvent être saisis. New Jersey a une certaine protection en vertu des lois provinciales et fédérales. Certains actifs et revenus, y compris les allocations de chômage, sont protégés de la saisie-arrêt. prestations de sécurité sociale et assistance publique sont également exclues.

Articles connexes