Comment obtenir chômage Garnie en Californie

Dans l`État de la Californie, les allocations de chômage d`un prestataire ne peut être saisie-arrêt pour la plupart des jugements civils. Californie allocations de chômage peuvent, toutefois, être saisie-arrêt des obligations de soutien aux enfants sans rémunération. Afin d`obtenir une ordonnance de saisie-arrêt des obligations de soutien, le bénéficiaire devra solliciter la coopération de l`agence de pension alimentaire pour enfants local.



  • Obtenir une ordonnance de pension alimentaire pour enfants par un divorce, une séparation ou une action de paternité. Une ordonnance de saisie-arrêt ne peut être saisi jusqu`à ce qu`une obligation légale de payer la dette existe par l`entrée d`un jugement ou une ordonnance du tribunal.

  • Vérifiez votre compte de pension alimentaire pour enfants afin de déterminer si le payeur est en retard ou en retard sur les paiements. Une ordonnance de saisie-arrêt ne sera pas approuvée à moins que le payeur est en retard sur les paiements. Vous pouvez vérifier votre compte via le site Web du ministère des services de soutien des enfants.

  • Contactez votre agence locale pensions alimentaires pour enfants, ou LCSA. La LCSA ensuite déposer une certification de l`ordre de soutien ou de jugement avec le ministère des Services pensions alimentaires pour enfants, ou DCSS, certifiant que l`ordonnance de soutien a été saisi et est actuellement en retard. Le DCSS, à son tour, informe le bureau de chômage qui sera ensuite garnir les allocations de chômage du payeur.

Conseils Avertissements

  • Formulaires dont vous pourriez avoir besoin lorsque les services demandant au ministère des Services pensions alimentaires pour enfants sont disponibles sur le site.
  • Le montant saisi ne sera pas plus de 25 pour cent du montant des prestations quel que soit le montant de la pension alimentaire pour enfants réel ordonné.
Articles connexes