Qu`est-ce qu`un non-saisie-arrêt périodique?

<

Contenu

p>Saisie-arrêt est un processus juridique où sont retenus une partie du salaire d`un débiteur par son employeur et donné à un tiers pour satisfaire une dette. Chaque Etat permet la saisie-arrêt comme un moyen de percevoir la pension alimentaire des enfants non payés, les impôts, les prêts étudiants et fees- judiciaire cependant, certains États, comme le Michigan, permettent la saisie-arrêt pour d`autres types de collections.

Non périodique

  • Un bref non périodique de saisie-arrêt, appelé dans le système judiciaire du Michigan en tant que MC 13, est utilisé pour collecter de l`argent détenu par un débiteur dans un compte bancaire. En outre, un bref non périodique de saisie-arrêt peut être utilisé pour recueillir ou de prélever d`autres biens pour satisfaire la dette.

Périodique



  • Un bref périodique de saisie-arrêt, appelé dans le système judiciaire du Michigan en tant que MC 12, est utilisé pour garnir le salaire d`un débiteur ou tout autre revenu qui est versé au débiteur sur une base périodique. Par exemple, si le débiteur est un propriétaire, les loyers payés seraient admissibles à la garniture. Un périodique est valable saisie-arrêt pendant 91 jours ou jusqu`à ce que la dette est payée en totalité, selon la première éventualité.

Temps d`attente

  • les efforts de collecte et de tentatives de saisie-arrêt ne peuvent pas commencer immédiatement après une ordonnance du tribunal. Au contraire, la loi du Michigan exige une période d`attente de 21 jours.

Attention

  • Une fois que l`argent a été garni par un bref non périodique, le bref n`est plus valide à des fins de collecte. En d`autres termes, si l`argent est toujours dû et non satisfaite de la dette, le créancier doit obtenir un bref pour recueillir des fonds supplémentaires du débiteur.

Articles connexes