Responsabilité de la Banque Lorsque Garnissage un compte dans le Tennessee

<p>Lorsqu`une tentatives de recouvrement de créances des créanciers échouent, il peut recourir à la saisie-arrêt de compte bancaire pour recueillir un solde impayé du prêt. Avant qu`il ne puisse prendre l`argent du compte bancaire d`un débiteur, il doit prendre les mesures appropriées pour recevoir la permission de la cour pour garnir. quand il reçoit un ordre de saisie-arrêt de la banque dans le Tennessee qui détient doit également veiller au respect de la loi des comptes du débiteur.

Comment fonctionne la saisie-arrêt

  • Un créancier doit déposer une plainte contre un débiteur avant de pouvoir percevoir la dette par saisie-arrêt. Lorsque le tribunal lui accorde un jugement, il peut demander un bref de saisie-arrêt qui lui permet de prendre l`argent du compte bancaire du débiteur. Un créancier doit présenter l`ordonnance du tribunal à la banque qui tient les comptes du débiteur pour démarrer le processus de saisie-arrêt. La banque met un gel sur les soldes des comptes du débiteur en assurant le respect de la loi et envoie les fonds au créancier lors de l`achèvement de la procédure.

Compte bancaire dans le Tennessee saisie-arrêt



  • Tennessee suit les lois fédérales pour les procédures de saisie-arrêt. Selon la loi, un créancier ne peut prendre aucune de l`argent du débiteur qui est exempté de la collecte. revenu exonéré comprend la sécurité sociale, le handicap, les prestations de vétéran, le chômage et l`indemnisation des travailleurs, l`aide publique, les prestations de retraite, les pensions privées et publiques, les pensions alimentaires et enfants et la pension alimentaire. Si une banque gèle les comptes avec des fonds exonérés, un titulaire du compte doit demander de lever le gel. Si une banque ne se conforme pas, un titulaire du compte a le droit de demander une audience. Lorsque le tribunal décide que les fonds sont exonérés, la banque doit respecter et libérer les fonds.

Revue de compte

  • En Mars 2011, le Trésor américain exige que toutes les institutions financières de procéder à l`examen du compte d`un débiteur judiciaire lors de la réception d`une ordonnance de saisie-arrêt. Une banque a deux jours ouvrables après avoir reçu un ordre de saisie-arrêt pour effectuer un examen lookback deux mois. Si un compte montre un dépôt de fonds exonérés, la banque doit laisser un solde disponible égal à ce montant ou le solde actuel, si elle est inférieure. Une banque a trois jours après procéder à l`examen d`envoyer un avis au titulaire du compte. L`avis doit expliquer ce qu`est un saisie-arrêt et indiquer les protégés et les montants gelés dans le compte.

Les biens exemptés du jugement d`exécution

  • Selon la loi du Tennessee, des biens personnels, y compris les soldes de comptes bancaires, peuvent être exemptés de saisie-arrêt. Lorsqu`une banque gèle les comptes bancaires, un débiteur peut demander une audience du tribunal et demander une exemption. Si le tribunal accorde une exemption, le juge ordonne la banque de libérer les fonds.

Articles connexes