Peuvent les agents de recouvrement Prenez votre sécurité sociale des prestations d`invalidité?

<p>les prestations d`invalidité de la sécurité sociale sont des paiements effectués par l`Administration de la sécurité sociale aux personnes qui ont subi des blessures débilitantes qui les empêchent de travailler. Ces paiements sont destinés à aider une personne à payer pour les frais de subsistance pendant l`incapacité de travailler. Si une personne sur le handicap contracte une dette, l`agent de recouvrement peut tenter de garnir ou de saisir l`argent de son compte bancaire. Dans presque tous les cas, cependant, les prestations de sécurité sociale sont à l`abri de la saisie-arrêt et de saisie.

Prestations d`invalidité de la sécurité sociale

  • Il existe deux types de prestations d`invalidité de sécurité sociale. La première est l`assurance supplémentaires paiements de sécurité, également connu sous le nom SSI, qui sont accordés aux personnes à faible revenu ayant un handicap. Le deuxième est la sécurité sociale des paiements d`invalidité, qui sont payés, comme les prestations de retraite de la sécurité sociale, aux personnes qui ont déjà été dans la population active, mais qui sont maintenant frappés d`incapacité. Les deux types d`avantages, comme la plupart des prestations du gouvernement, ne sont pas disponibles aux créanciers privés.

Recouvrement de créances



  • Les créanciers et les collectionneurs de la dette peuvent prendre un certain nombre d`actions pour recevoir le paiement d`une dette, y compris la saisie-arrêt et de saisie de compte bancaire. Lorsqu`un créancier garnit le revenu d`une personne, une partie du revenu est directement détourné d`un employeur ou un autre fournisseur de revenu au créancier. Lorsqu`un compte bancaire est gelé, un créancier peut retirer de l`argent de celui-ci pour récupérer l`argent lui est dû.

Et compte Banque de saisie-arrêt Lois de congélation

  • Vidéo: A must see video

    Les deux saisies et les saisies de comptes bancaires sont réglementés par l`État et la loi fédérale. Selon la loi fédérale, tous les avantages fédéraux, y compris les prestations de sécurité sociale, ne peuvent être saisis par les créanciers privés. Cela signifie qu`un créancier ne peut ni en les prenant garnir les avantages d`une personne avant que la personne qui les a reçu, ni retirer des avantages du compte bancaire d`une personne après déposé.

Des exceptions

  • Les créanciers privés sont totalement exclus de saisir les prestations de sécurité sociale pour le paiement d`une dette. Il y a, cependant, une exception pour le gouvernement fédéral. La loi fédérale permet au gouvernement fédéral de garnir les prestations de sécurité sociale d`un débiteur si le débiteur doit de l`argent au gouvernement fédéral. Ces dettes seront généralement engagés par un défaut de paiement des arriérés d`impôts, prêts étudiants ou des paiements de pensions alimentaires pour enfants.

Articles connexes